CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars Sanctionnez ceux qui déco

Pseudo Minecraft
Neikoju
Bonjour,
Toutes les games que je fais des gens déco combat à chaque fois je les report pour Anti-Jeu mais rien n'ai fait et les gens comme moi perdent des points pour pas que certain descendent de division.
Il faudrait être plus tranchant sur ceux qui déco pour pas dérank !
 
Pseudo Minecraft
Whey
Bonsoir,
Sur le forum, rien n'est dis qu'il est interdit de déconnecter ou de /hub en combat en bedwars.

"Le déco-combat

Sur les modes de jeux comportant un système de claim, prendre possession d’une terre près d’un territoire d’une personne dans le but de défigurer l’environnement et/ou le pousser à partir, par le biais de constructions inappropriés sera sanctionné.


Toute construction ayant pour but de monter un métier /expérience doit se faire sans gêner les autres joueurs. Elles doivent donc être faites sur vos terres si elles ne défigurent pas le paysage, ou sur une map annexe dans le cas contraire. Exemple dans le survie semi-rp et vanilla : tours de farm à faire dans la map ressource."

C'est cancer mais pas interdit. Je pense que ta suggestion ne sera pas retenu malheureusement.

Cordialement,

Whey
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

@Whey tu n'as pas compris le règlement là. Tu copie/colle une partie qui parle du skyblock/faction concernant les claims etc.

Le règlement dit ça :
"L’anti-jeu est strictement interdit. De ce fait, toute action visant à empêcher le bon déroulement du jeu seront considérés comme tel et se verront sanctionnés, sans avertissement préalable."

La déco combat fait parti justement des exemples d'anti jeu.
Pour ce qui est des déco combat par contre ils sont automatiquement sanctionnés en jeu. Perte de points, perte de niveau, perte de stuff, ban etc. Ça dépend du mode de jeu.

Cordialement,

Antadiama
 
Dernière édition:
Pseudo Minecraft
Whey
Bonjour,

@Whey tu n'as pas compris le règlement là. Tu copie/colle une partie qui parle du skyblock/faction concernant les claims etc.

Le règlement dit ça :
"L’anti-jeu est strictement interdit. De ce fait, toute action visant à empêcher le bon déroulement du jeu seront considérés comme tel et se verront sanctionnés, sans avertissement préalable."

La déco combat fait parti justement des exemples d'anti jeu.
Pour ce qui est des déco combat par contre ils sont automatiquement sanctionnés en jeu. Perte de points, perte de niveau, perte de stuff, ban etc. Ça dépend du mode de jeu.

Cordialement,

Antadiama
Bonjour,

Merci de m'avoir corrigé Antadiama, j'ai du mal comprendre la structure du règlement.
Du coup :
"
Il faudrait être plus tranchant sur ceux qui déco pour pas dérank !
"
L'idée est retenue ?

Cordialement,

Whey
 
Pseudo Minecraft
Neikoju
Bonjour,

@Whey tu n'as pas compris le règlement là. Tu copie/colle une partie qui parle du skyblock/faction concernant les claims etc.

Le règlement dit ça :
"L’anti-jeu est strictement interdit. De ce fait, toute action visant à empêcher le bon déroulement du jeu seront considérés comme tel et se verront sanctionnés, sans avertissement préalable."

La déco combat fait parti justement des exemples d'anti jeu.
Pour ce qui est des déco combat par contre ils sont automatiquement sanctionnés en jeu. Perte de points, perte de niveau, perte de stuff, ban etc. Ça dépend du mode de jeu.

Cordialement,

Antadiama
En tous cas en BedWars quand on déco on ne perd pas notre rank donc c'est avantageux de déconnecter (/lobby) juste avant de mourir, il faudrait que même si la personne retourne au lobby, se déconnecte du serveur ou que son mate relance (mode duo/trio/quator), la personne soit dérank. Sinon il est trop facile de rester en Grand-Maitre suffit de déconnecter quand on voit que l'on ne va pas gagner.
 
Haut