CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * sceau de lave

Pseudo Minecraft
WhiteRavennn
Titre de votre bug
sceaux de lave

Votre pseudo Minecraft: WhiteRavennn

Date du bug 1/8/22

Description du bug
bonjour , bonsoir cher statf de Rinaorc . J'ai commencé à beaucoup jouer en practice récemment et pour le coup je n'ai rien à dire , le pvp est fluid , le kb n'est pas bugé comme sur d'autre servers ect... . Mais il y a un seul petit problème , les sceaux de lave (et sceaux d'eau mais surtout les sceaux de lave ) sont très bugé . un coups je click 4 fois et il ne se place même pas une fois . l'autre il se tp 2 block plus loin , ou encore mon adversaire marche dedans mais rien ne se passe . Pour le coups c'est vraiment la seul mauvaise chose du practice mais pour cette seule petite chose rien ne va . J'imagine que beaucoup de personne on déjà du report le bug , mais je vous serais reconnaissant si vous pourriez le patcher . Merci d'avance et courage , ce ne doit pas être simple de gérer un server aussi grand et de patché tout les bugs .
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les bugs de seaux de lave ne viennent pas du serveur, mais de certains launcher. Je n'ai pas réussi à reproduire le bug car c'est un problème côté client et non du serveur.
Toutefois, si les bugs des seaux de lave proviennent du serveur, il me faut la preuve et savoir comment reproduire ces bugs. Ensuite, je pourrais remonter le problème.
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
WhiteRavennn
Bonsoir,

Les bugs de seaux de lave ne viennent pas du serveur, mais de certains launcher. Je n'ai pas réussi à reproduire le bug car c'est un problème côté client et non du serveur.
Toutefois, si les bugs des seaux de lave proviennent du serveur, il me faut la preuve et savoir comment reproduire ces bugs. Ensuite, je pourrais remonter le problème.
Bon jeu :)

Cordialement,
bonjour .

Après avoir rejouer avec une autre version de mc le bug n'es s'est pas reproduit ,mais je n'ai pas jouer longtemps donc ce que je dit n'est pas très fiable . Cependant j'ai remarqué que peux importe la version , si on essai de placé un sceau de lave sur des escaliers , ce dernière bugera comme je l'ai décrit au paravent . Je ne suis pas un expert , mais je pense que c'est parce-que dans les dernières versions de mc on peux posé de la lave et de l'eau dans les escaliers (à noté que ce bug se produit aussi avec l'eau ) .


merci et bonne journée .
 
Haut