CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC *Scenario Timebomb UHC

Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonsoir, je vous fait une proposition toute simple pour améliorer le scénario Timebomb en uhc,
Lorsqu'un joueur meurt, il laisse un coffre derrière lui avec tout son stuff, le problème est que le coffre possède 3 lignes de slots, alors que l'inventaire 4+armure, ce qui fait que dès fois, lorsque le mort à beaucoup de stuff sur lui, tout son stuff n'est pas drop, le plus souvent son armure, qui peut parfois être dérangeant pour fusionner et améliorer son stuff.
Je proposes donc d'augmenter le nombre de slots du coffre (donc de refaire une interface au coffre) avec au moins 4lignes+l'armure du mort.
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonjour,

je suis contre, car il y a des joueurs qui mettent ce scénario pour pas que le joueur récupère l’armure.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Et puis c'est plutôt stupide de vouloir ça, ce scénario n'est pas fait pour ça. Dès fois l'armure est donnée, dès fois non, plutôt illogique
 
Pseudo Minecraft
Romain200IQ
Bonjour,

je suis contre, car il y a des joueurs qui mettent ce scénario pour pas que le joueur récupère l’armure.

Cordialement,
Juju_02
Selon moi, le but principal de ce scénario est que les gens soient obligés de loot rapidement ( ou pas ) le coffre ou pour qu'il soit plus simple de récupérer le stuff, je doute qu'énormément de personnes utilisent ce scénario pour pas que l'on récupère l'armure...
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Une idée de ce genre est deja notée,

Merci de l'attention que vous portez au serveur,

Bonne journée

Cordialement
 
Haut