CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Seconde Chance

Pseudo Minecraft
Gbuduricard
Bonjour,

J'aimerais adresser ce message à l'équipe de modération pour qu'ils puissent reconsidérer ma candidature pour être assistant. Je tenais tout d'abord à m'excuser pour mon comportement immature que j'ai pu avoir par le passé sur ce serveur, en envoyant des messages offensants et déplacés. C'est une attitude inadmissible et j'en éprouve beaucoup de regrets. Si j'écris ce message, c'est pour que vous puissiez m'accorder une seconde chance pour être assistant. Je passe vraiment beaucoup de temps sur ce serveur et j'y prends un grand plaisir. J'aimerais m'impliquer davantage et pouvoir aider à améliorer la vie du serveur. Je n'attends seulement qu'une opportunité et que vous puissiez me permettre d'aller de l'avant, avec vous.
Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,
Gbudupastis
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

Il y a un délais d'un mois entre deux candidatures. A vous de montrer que vous avez écouter nos remarques et commentaires sur votre candidature.

Après voilà vous êtes comme toute personne qui souhaite postuler. Si vous respectez le délais d'un mois et que vous respectez les autres critères ( âge, activité, comportement) rien ne vous interdit de postuler. Cela sera à nous de juger ensuite.

Cordialement,
Antadiama
 
Haut