CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Semi-rp idées diverses

Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Bonsoir!

Ces derniers jours j'ai rejoin le semi-rp V5 en 1.12.2 et honnêtement j'ai attendu le semi-rp pendant un an et 7 mois sur Rinaorc et il ressemble pas au semi-rp V3 et V4. C'est un problème? Non, je m'y amuse bien.

Mais bon ça m'a choqué je m'attendais à ranks qui étaient des minerais, un mcmmo et des enchants spéciaux et l'économie est totalement différente. Mais bon il y a d'autres systèmes qui compensent ça MCMMO par exemple.

dcp je me suis apercu de choses bizarres like tu peux pas fly, c pour ça que je préfère l'ancien système de rank

quand tu te tp au warp ressources tu spawn dans l'océan wsh quel bail

pour casser des spawners faut avoir un grade, c pour ça que encore une fois je préfère l'ancien système de rank

ya pas de /shop faut tout acheter, presque tout wsh

du P8... ok du P5 mais P8 fréro???

le fait de taper les joueurs dans ces claims ce qui favorisera le tp-kill (vous, vous ne le ferez peut-être pas quelqu'un d'autre on sait pas)

mettre une commande /bottlexp

on peut pas se tp à un joueur qui est au warp ressources

au spawn on peut pas se tp à un home dans le monde "world"

les nouveaux joueurs qui sont assez perdu même avec des commandes au /spawn, donc je propose un livre d'aide qui est dans le kit de débutant

dans le dj de glace je peux pas tirer de flèches sur les mobs et en plus les mobs ils me loot des trucs pourris wsh y en a un il m'a looté du fil wtf

au rank "noble" on peut avoir un deuxième métier, alors au rank "gouverneur" on peut en avoir un troisième? (je suis pas sur pour cette proposition)

voilà j'ai fini les kheys bonne nuit

signé madaradubat7
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Surtout que quand on trouve une technique pour sfaire dla tune elle est patch ^^ et mcmmo serais bien en effet meme si le jeu est mort avec la dif d’argent entre certains joueur (lordanub cc sale riche) le premier etait a +40m alors que le deuxieme etait a -10m LOL
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
en tout cas les gradés sont plus que favoriser c'est pas 2 x plus vite un grade mais 100 x plus vite fin je trouve après si c'est pour faire acheter des grades aux joueurs si ca marche bah gg sinon enlever moi ca plz ._.
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
en tout cas les gradés sont plus que favoriser c'est pas 2 x plus vite un grade mais 100 x plus vite fin je trouve après si c'est pour faire acheter des grades aux joueurs si ca marche bah gg sinon enlever moi ca plz ._.
c pour ça que j'ai préféré avoir une meilleure expérience de jeu sans grave avec un autre compte c vachement mieux
 
Pseudo Minecraft
dangerious
Discord
Personne#8760
CreepyPvp Pour le coup le semi rp les avantages gradés sont pas incroyable non plus . On as rien qui favorise le farm ^^
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
c pour ça que j'ai préféré avoir une meilleure expérience de jeu sans grave avec un autre compte c vachement mieux
tu t'es amuser en quel mode de jeux ? no grader y a warfare et prison qui sont bien après chais pas the purge et bw + gr + murder + parcours
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
Ola,
Maintenant j'suis Gouverneur avec 100M si vous voulez savoir :D
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Le Max c'est Empereur, et il faut juste un PETIT Milliard
Ah oui c’vrai mais bon lord peut largement le faire c’est juste du farm intensif et puis il a 2/3 rang d´avance sur les autres
 
Haut