CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SheepWars * Serveurs Sheepwars

Pseudo Minecraft
SuperFiix
Discord
SuperFiix#6783
Titre de votre bug
Serveurs Sheepwars

Votre pseudo Minecraft: SuperFiix

Date du bug 13/1/22

Description du bug
Bonsoir, je viens vous signaler un problème au niveau du sheepwars il y a souvent des bugs au niveau des pnj (faux affichage du nombres de joueurs connectés). Mais aussi, et c'est un problème récurant la demande de serveur car en est fait il arrive souvent qu'il n'y est plus du tout de serveur disponible que ce soit en 1v1 2v2 et 5v5 pendant un long moment. Ce qui fait qu'il y est des grosses pertes de connexion sur le mode de jeu. Dommage car le nouveau mode compétitif 1v1 et 2v2 est selon moi une maj réussi =) ,Sauf sur l'affichage des classements, mais ca c'est un autre sujet.
Merci de votre écoute.

Bien cordialement.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

je viens vous signaler un problème au niveau du sheepwars il y a souvent des bugs au niveau des pnj (faux affichage du nombres de joueurs connectés).
Le bug est remonté (y)

Mais aussi, et c'est un problème récurant la demande de serveur car en est fait il arrive souvent qu'il n'y est plus du tout de serveur disponible que ce soit en 1v1 2v2 et 5v5 pendant un long moment. Ce qui fait qu'il y est des grosses pertes de connexion sur le mode de jeu. Dommage car le nouveau mode compétitif 1v1 et 2v2 est selon moi une maj réussi
Le problème est déjà connu. Adrien (dev) travaille dessus
Merci d'avoir pris le temps pour faire ce rapport de bug, bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut