En tant que joueur actif du sheepwars je suis absolument horrifié par cette mise à jour qui n'est clairement pas à la hauteur des attentes et espérances des joueurs du sheepwars. Des suggestions ont été soumises pour qu'une mise à jour soit sortie en 2 semaines avec des éléments que personne ne voulait et rien n'a été tester avec les joueurs. Quand-est ce que le staff prendra au sérieux ce mode de jeu et ces joueurs ? Nous nous faisons foutre de notre gueule depuis les majs de l'an dernier et cela n'a rien d'agréable. Même quand nous donnons des suggestions nous nous faisons au final bouler puisque on ne nous donne pas de suite et on ne nous répond plus après avoir donner des suggestions. Donc je vous le demande, que devons nous faire maintenant pour être écouter et prit au sérieux ? En tout cas même si on me donne la réponse en tant que le joueur le plus actif depuis l'an dernier je ne ferais plus d'efforts pour ce sheepwars. C'est dommage de perdre un joueur qui à autant de poids et à autant de jouer dans le mode de jeu et adore le mode de jeu mais vous avez tuer le mode de jeu que j'aime tant avec vos mises à jour absolument douteuses. Si vous voulez faire marche arrière ou faire évoluer le mode de jeu dans le bon sens peut-être qu'un jour je prendrais du plaisir à y jouer, pour le moment ce n'est pas le cas et je demande la suppression de ce mode de jeu qui est juste un crève-cœur vu qu'il ne ressemble en rien au sheepwars qui faisait tant rêver les joueurs et leur à laisser tant de bons souvenirs. Bonne chance à vous pour la suite.