CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS CONNECTÉS 0 JOUEURS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

[Sheepwars] Une mise à jour désastreuse.

Pseudo Minecraft
Sansyyy
En tant que joueur actif du sheepwars je suis absolument horrifié par cette mise à jour qui n'est clairement pas à la hauteur des attentes et espérances des joueurs du sheepwars. Des suggestions ont été soumises pour qu'une mise à jour soit sortie en 2 semaines avec des éléments que personne ne voulait et rien n'a été tester avec les joueurs. Quand-est ce que le staff prendra au sérieux ce mode de jeu et ces joueurs ? Nous nous faisons foutre de notre gueule depuis les majs de l'an dernier et cela n'a rien d'agréable. Même quand nous donnons des suggestions nous nous faisons au final bouler puisque on ne nous donne pas de suite et on ne nous répond plus après avoir donner des suggestions. Donc je vous le demande, que devons nous faire maintenant pour être écouter et prit au sérieux ? En tout cas même si on me donne la réponse en tant que le joueur le plus actif depuis l'an dernier je ne ferais plus d'efforts pour ce sheepwars. C'est dommage de perdre un joueur qui à autant de poids et à autant de jouer dans le mode de jeu et adore le mode de jeu mais vous avez tuer le mode de jeu que j'aime tant avec vos mises à jour absolument douteuses. Si vous voulez faire marche arrière ou faire évoluer le mode de jeu dans le bon sens peut-être qu'un jour je prendrais du plaisir à y jouer, pour le moment ce n'est pas le cas et je demande la suppression de ce mode de jeu qui est juste un crève-cœur vu qu'il ne ressemble en rien au sheepwars qui faisait tant rêver les joueurs et leur à laisser tant de bons souvenirs. Bonne chance à vous pour la suite.

Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je comprend ton avis mais il ne fallait pas non plus s'attendre à une refonte du jeu, il y a tous les autres jeux n'attendant qu'à être recycler en parallèle, en plus des 3 jeux prévus les prochains mois. Je ne penses pas que le problème sois qu'une communauté ne sois pas écoutée, mais plutôt dû au manque de temps que les développeurs peuvent consacrer ou bien d'une mauvaise organisation (Trop de jeux à gérer, manque de devs).
Concernant la suppression du mode, je ne suis pas d'accord, il reste beaucoup de joueurs appréciant y jouer seuls ou avec des amis. C'est un mode de jeu qui ne compte pas vraiment de gros joueur actifs à chaque partie, le jeu reste donc accessible à quiconque, même débutant souhaiterait s'amuser.

Pseudo Minecraft
Sansyyy
Je comprend ton avis mais il ne fallait pas non plus s'attendre à une refonte du jeu, il y a tous les autres jeux n'attendant qu'à être recycler en parallèle, en plus des 3 jeux prévus les prochains mois. Je ne penses pas que le problème sois qu'une communauté ne sois pas écoutée, mais plutôt dû au manque de temps que les développeurs peuvent consacrer ou bien d'une mauvaise organisation (Trop de jeux à gérer, manque de devs).
Concernant la suppression du mode, je ne suis pas d'accord, il reste beaucoup de joueurs appréciant y jouer seuls ou avec des amis. C'est un mode de jeu qui ne compte pas vraiment de gros joueur actifs à chaque partie, le jeu reste donc accessible à quiconque, même débutant souhaiterait s'amuser.
Ok mais si on ne touche pas à beaucoup d'éléments du mode de jeu ou que c'est pour les empirer à ce moment-la on ne fait pas de mise à jour en fait. Il faut comprendre qu'une mise à jour (et surtout pour un tel mode de jeu qui à besoin de beaucoup de temps pour être mis à jour et beaucoup + que ce que les devs et les joueurs peuvent penser) peu importe le mode de jeu faut pas la bâclée en deux semaines en fait. C'est tout naturel que j'explose de colère face à un staff qui se fout de ma gueule et de la gueule de dizaines d'autres joueurs en fait. A côté on nous dit, "bugs mineurs réglés" j'ai tester d'en faire certains ils marchent encore. Alors qu'est-ce qui à été fait dans cette mise à jour à part détruire l'équilibre du mode de jeu ? Rien. Je peux comprendre que y ai beaucoup de mises à jour à faire, mais dans ces cas-la autant y aller étape par étape et ne pas faire n'importe quoi, j'ai pris du temps pour faire une quinzaine de suggestions dans lesquelles même pas 3 ont été retenues alors qu'elles auraient toutes du passées sachant que je suis un gros joueur qui à été + qu'actif et on peut le voir de par mes statistiques dans le mode de jeu. Donc si, nous n'avons pas été écoutés parce que le staff croyait bien faire (quand je parle du staff j'englobe admins et développeurs, les builders et les modérateurs n'ont sûrement rien à voir avec ça) alors qu'ils nous en fait juste fait croire en une mise à jour potentiellement intéressante qui nous aurait fait revenir à un mode de jeu beaucoup + appréciable qu'à l'heure actuelle. Par ailleurs, dire qu'il n'y à pas vraiment de "gros joueurs actifs à chaque partie" est absolument faux mais ça je ne rentrerai pas dans le débat puisque tu as à peine 450 parties jouées depuis le début de l'année dans le mode de jeu donc tu ne sais pas de quoi tu parle là-dessus. Maintenant je comprends que tu les défende tu n'es pas le seul, seulement je ne tolérerais pas ça venant de joueurs qui ne savent même pas ce qu'est une laine bonus dans ce mode de jeu puisque ils ne jouent pas. Si vous ne jouez pas, par pitié faites des remarques constructives sans vous avancer sur ce qu'il se passe dans le mode de jeu en lui-même, défendez le sur le fait qu'ils avaient pas assez de temps etc j'm'en fiche, mais ne parlez pas de joueurs que vous ne connaissez pas. Oui le jeu peut être amusant pour des joueurs débutants souhaitant s'amuser, cependant si il y à de la ranked ce n'est pas pour rien il me semble, et la ranked n'est pas fun à jouer et n'est même pas exploitable. Le jeu à été juste gribouillé par l'équipe de développement de Rinaorc et n'a plus rien à voir avec le SheepWars tel qu'il à été conçu et je ne te laisserais pas dire le contraire dans la mesure ou je ne t'ai jamais vu et sur le SheepWars de Rinaorc et sur aucun autre SheepWars d'ailleurs.
Cordialement, Sansyyy

Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Déjà ne t'en prends pas à moi sur le fait que j'aurais peu de parties joués, 450 parties c'est largement suffisant pour se faire un avis, comprendre le fonctionnement du jeu et pouvoir estimer une quantité de joueur actifs/occasionnel.
Au sujet des suggestions, j'ai remarqué aussi qu'elles étaient à peine notées et qu'il n'y a jamais de gros changement et encore moins quand l'idée vient du forum. Ce à quoi je te conseille si tu ne l'as pas déjà fait, d'aller par toi même ou avec un groupe de joueurs actifs contacter un admin pour tenter de discuter de tes propositions et des bugs à corriger.
Pour ce qui est de la maj et du futur du mode de jeu après celle-ci, il faut voir avec le temps s'il reste des joueurs en sheepwars, le supprimer juste car tu t'en retrouve déçu n'est pas une raison valable.

Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Qu'on soit clair aussi, je suis complètement d'accord pour dire que les majs ne devraient pas être faites à moitié.

Pseudo Minecraft
Sansyyy
Déjà ne t'en prends pas à moi sur le fait que j'aurais peu de parties joués, 450 parties c'est largement suffisant pour se faire un avis, comprendre le fonctionnement du jeu et pouvoir estimer une quantité de joueur actifs/occasionnel.
Au sujet des suggestions, j'ai remarqué aussi qu'elles étaient à peine notées et qu'il n'y a jamais de gros changement et encore moins quand l'idée vient du forum. Ce à quoi je te conseille si tu ne l'as pas déjà fait, d'aller par toi même ou avec un groupe de joueurs actifs contacter un admin pour tenter de discuter de tes propositions et des bugs à corriger.
Pour ce qui est de la maj et du futur du mode de jeu après celle-ci, il faut voir avec le temps s'il reste des joueurs en sheepwars, le supprimer juste car tu t'en retrouve déçu n'est pas une raison valable.
Bah du coup en fait 450 parties en sheepwars c'est rien. On est pas en bedwars ou en pixel perfect pour le coup, et encore 450 parties ça ne suffit jamais, donc non, tu ne sais encore rien du mode de jeu. Tu peux te faire ton avis si ça te chante mais n'ai pas le culot de venir me répondre quand moi je joue au mode de jeu et moi je sais comment le mode de jeu fonctionne et que je sais qui joue et qui ne joue pas. Je suis peut-être agressif mais je me sens irrité qu'on puisse penser qu'on peut prendre position sur quelque chose qu'on méconnaît pour x ou y raison. J'ai été contacté personnellement un développeur pour les suggestions, ce à quoi il m'a répondu "wawawa", "on se détend ptdrrrr" suivi de "je vais regarder ça", tout ça pour qu'au final rien ne soit fait. Pour ce qui est de la suite pour le mode de jeu cela ne me regarde plus à partir de cette mise à jour puisque ceux qui sont responsables de la mise à jour auront juste provoquer du dégoût en moi pour ce mode de jeu, je n'y jouerais juste plus. Si je souhaite sa suppression c'est purement personnel, je ne veux pas que des gens découvrent un mode de jeu incroyable avec Rinaorc en fait. Rinaorc n'est pas un exemple d'un bon SheepWars, alors pourquoi je voudrais que les gens découvrent le SheepWars avec Rinaorc ? Je n'ai pas été le seul joueur déçu et j'estime que la suppression du mode de jeu serait tout à fait légitime à ce niveau-la puisque ceux qui ont tant fait vivre le SheepWars de par leurs heures de jeux ne lancent même plus de parties.
C'était tout ce que j'avais à te die je ne chercherais pas + de dialogue je pense, bonne continuation à toi.

Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Tu peux m'éclairer sur ce dont je ne peux pas connaître à 450 parties du mode de jeu ? et plus en profondeur sur ce qui vous à déçu au sujet de la maj. C'est juste personnel, j'aimerais savoir.