CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

[Sheepwars] Une mise à jour désastreuse.

Pseudo Minecraft
Sansyyy
En tant que joueur actif du sheepwars je suis absolument horrifié par cette mise à jour qui n'est clairement pas à la hauteur des attentes et espérances des joueurs du sheepwars. Des suggestions ont été soumises pour qu'une mise à jour soit sortie en 2 semaines avec des éléments que personne ne voulait et rien n'a été tester avec les joueurs. Quand-est ce que le staff prendra au sérieux ce mode de jeu et ces joueurs ? Nous nous faisons foutre de notre gueule depuis les majs de l'an dernier et cela n'a rien d'agréable. Même quand nous donnons des suggestions nous nous faisons au final bouler puisque on ne nous donne pas de suite et on ne nous répond plus après avoir donner des suggestions. Donc je vous le demande, que devons nous faire maintenant pour être écouter et prit au sérieux ? En tout cas même si on me donne la réponse en tant que le joueur le plus actif depuis l'an dernier je ne ferais plus d'efforts pour ce sheepwars. C'est dommage de perdre un joueur qui à autant de poids et à autant de jouer dans le mode de jeu et adore le mode de jeu mais vous avez tuer le mode de jeu que j'aime tant avec vos mises à jour absolument douteuses. Si vous voulez faire marche arrière ou faire évoluer le mode de jeu dans le bon sens peut-être qu'un jour je prendrais du plaisir à y jouer, pour le moment ce n'est pas le cas et je demande la suppression de ce mode de jeu qui est juste un crève-cœur vu qu'il ne ressemble en rien au sheepwars qui faisait tant rêver les joueurs et leur à laisser tant de bons souvenirs. Bonne chance à vous pour la suite.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je comprend ton avis mais il ne fallait pas non plus s'attendre à une refonte du jeu, il y a tous les autres jeux n'attendant qu'à être recycler en parallèle, en plus des 3 jeux prévus les prochains mois. Je ne penses pas que le problème sois qu'une communauté ne sois pas écoutée, mais plutôt dû au manque de temps que les développeurs peuvent consacrer ou bien d'une mauvaise organisation (Trop de jeux à gérer, manque de devs).
Concernant la suppression du mode, je ne suis pas d'accord, il reste beaucoup de joueurs appréciant y jouer seuls ou avec des amis. C'est un mode de jeu qui ne compte pas vraiment de gros joueur actifs à chaque partie, le jeu reste donc accessible à quiconque, même débutant souhaiterait s'amuser.
 
Pseudo Minecraft
Sansyyy
Je comprend ton avis mais il ne fallait pas non plus s'attendre à une refonte du jeu, il y a tous les autres jeux n'attendant qu'à être recycler en parallèle, en plus des 3 jeux prévus les prochains mois. Je ne penses pas que le problème sois qu'une communauté ne sois pas écoutée, mais plutôt dû au manque de temps que les développeurs peuvent consacrer ou bien d'une mauvaise organisation (Trop de jeux à gérer, manque de devs).
Concernant la suppression du mode, je ne suis pas d'accord, il reste beaucoup de joueurs appréciant y jouer seuls ou avec des amis. C'est un mode de jeu qui ne compte pas vraiment de gros joueur actifs à chaque partie, le jeu reste donc accessible à quiconque, même débutant souhaiterait s'amuser.
Ok mais si on ne touche pas à beaucoup d'éléments du mode de jeu ou que c'est pour les empirer à ce moment-la on ne fait pas de mise à jour en fait. Il faut comprendre qu'une mise à jour (et surtout pour un tel mode de jeu qui à besoin de beaucoup de temps pour être mis à jour et beaucoup + que ce que les devs et les joueurs peuvent penser) peu importe le mode de jeu faut pas la bâclée en deux semaines en fait. C'est tout naturel que j'explose de colère face à un staff qui se fout de ma gueule et de la gueule de dizaines d'autres joueurs en fait. A côté on nous dit, "bugs mineurs réglés" j'ai tester d'en faire certains ils marchent encore. Alors qu'est-ce qui à été fait dans cette mise à jour à part détruire l'équilibre du mode de jeu ? Rien. Je peux comprendre que y ai beaucoup de mises à jour à faire, mais dans ces cas-la autant y aller étape par étape et ne pas faire n'importe quoi, j'ai pris du temps pour faire une quinzaine de suggestions dans lesquelles même pas 3 ont été retenues alors qu'elles auraient toutes du passées sachant que je suis un gros joueur qui à été + qu'actif et on peut le voir de par mes statistiques dans le mode de jeu. Donc si, nous n'avons pas été écoutés parce que le staff croyait bien faire (quand je parle du staff j'englobe admins et développeurs, les builders et les modérateurs n'ont sûrement rien à voir avec ça) alors qu'ils nous en fait juste fait croire en une mise à jour potentiellement intéressante qui nous aurait fait revenir à un mode de jeu beaucoup + appréciable qu'à l'heure actuelle. Par ailleurs, dire qu'il n'y à pas vraiment de "gros joueurs actifs à chaque partie" est absolument faux mais ça je ne rentrerai pas dans le débat puisque tu as à peine 450 parties jouées depuis le début de l'année dans le mode de jeu donc tu ne sais pas de quoi tu parle là-dessus. Maintenant je comprends que tu les défende tu n'es pas le seul, seulement je ne tolérerais pas ça venant de joueurs qui ne savent même pas ce qu'est une laine bonus dans ce mode de jeu puisque ils ne jouent pas. Si vous ne jouez pas, par pitié faites des remarques constructives sans vous avancer sur ce qu'il se passe dans le mode de jeu en lui-même, défendez le sur le fait qu'ils avaient pas assez de temps etc j'm'en fiche, mais ne parlez pas de joueurs que vous ne connaissez pas. Oui le jeu peut être amusant pour des joueurs débutants souhaitant s'amuser, cependant si il y à de la ranked ce n'est pas pour rien il me semble, et la ranked n'est pas fun à jouer et n'est même pas exploitable. Le jeu à été juste gribouillé par l'équipe de développement de Rinaorc et n'a plus rien à voir avec le SheepWars tel qu'il à été conçu et je ne te laisserais pas dire le contraire dans la mesure ou je ne t'ai jamais vu et sur le SheepWars de Rinaorc et sur aucun autre SheepWars d'ailleurs.
Cordialement, Sansyyy
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Déjà ne t'en prends pas à moi sur le fait que j'aurais peu de parties joués, 450 parties c'est largement suffisant pour se faire un avis, comprendre le fonctionnement du jeu et pouvoir estimer une quantité de joueur actifs/occasionnel.
Au sujet des suggestions, j'ai remarqué aussi qu'elles étaient à peine notées et qu'il n'y a jamais de gros changement et encore moins quand l'idée vient du forum. Ce à quoi je te conseille si tu ne l'as pas déjà fait, d'aller par toi même ou avec un groupe de joueurs actifs contacter un admin pour tenter de discuter de tes propositions et des bugs à corriger.
Pour ce qui est de la maj et du futur du mode de jeu après celle-ci, il faut voir avec le temps s'il reste des joueurs en sheepwars, le supprimer juste car tu t'en retrouve déçu n'est pas une raison valable.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Qu'on soit clair aussi, je suis complètement d'accord pour dire que les majs ne devraient pas être faites à moitié.
 
Pseudo Minecraft
Sansyyy
Déjà ne t'en prends pas à moi sur le fait que j'aurais peu de parties joués, 450 parties c'est largement suffisant pour se faire un avis, comprendre le fonctionnement du jeu et pouvoir estimer une quantité de joueur actifs/occasionnel.
Au sujet des suggestions, j'ai remarqué aussi qu'elles étaient à peine notées et qu'il n'y a jamais de gros changement et encore moins quand l'idée vient du forum. Ce à quoi je te conseille si tu ne l'as pas déjà fait, d'aller par toi même ou avec un groupe de joueurs actifs contacter un admin pour tenter de discuter de tes propositions et des bugs à corriger.
Pour ce qui est de la maj et du futur du mode de jeu après celle-ci, il faut voir avec le temps s'il reste des joueurs en sheepwars, le supprimer juste car tu t'en retrouve déçu n'est pas une raison valable.
Bah du coup en fait 450 parties en sheepwars c'est rien. On est pas en bedwars ou en pixel perfect pour le coup, et encore 450 parties ça ne suffit jamais, donc non, tu ne sais encore rien du mode de jeu. Tu peux te faire ton avis si ça te chante mais n'ai pas le culot de venir me répondre quand moi je joue au mode de jeu et moi je sais comment le mode de jeu fonctionne et que je sais qui joue et qui ne joue pas. Je suis peut-être agressif mais je me sens irrité qu'on puisse penser qu'on peut prendre position sur quelque chose qu'on méconnaît pour x ou y raison. J'ai été contacté personnellement un développeur pour les suggestions, ce à quoi il m'a répondu "wawawa", "on se détend ptdrrrr" suivi de "je vais regarder ça", tout ça pour qu'au final rien ne soit fait. Pour ce qui est de la suite pour le mode de jeu cela ne me regarde plus à partir de cette mise à jour puisque ceux qui sont responsables de la mise à jour auront juste provoquer du dégoût en moi pour ce mode de jeu, je n'y jouerais juste plus. Si je souhaite sa suppression c'est purement personnel, je ne veux pas que des gens découvrent un mode de jeu incroyable avec Rinaorc en fait. Rinaorc n'est pas un exemple d'un bon SheepWars, alors pourquoi je voudrais que les gens découvrent le SheepWars avec Rinaorc ? Je n'ai pas été le seul joueur déçu et j'estime que la suppression du mode de jeu serait tout à fait légitime à ce niveau-la puisque ceux qui ont tant fait vivre le SheepWars de par leurs heures de jeux ne lancent même plus de parties.
C'était tout ce que j'avais à te die je ne chercherais pas + de dialogue je pense, bonne continuation à toi.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Tu peux m'éclairer sur ce dont je ne peux pas connaître à 450 parties du mode de jeu ? et plus en profondeur sur ce qui vous à déçu au sujet de la maj. C'est juste personnel, j'aimerais savoir.
 
Pseudo Minecraft
Piquette
Discord
Stéph#5709
Tu peux m'éclairer sur ce dont je ne peux pas connaître à 450 parties du mode de jeu ?
Autant donner une réponse maintenant, déjà le fait est que en effet Sansyyy est sûrement le joueur le plus investi en sheepwars, de par ses suggestions et ses heures de jeu, donc désolé s'il est agacé quand il reçoit toujours les mêmes excuses. Quand il dit que les mises à jour sont douteuses c'est le bon terme je trouve.
Je comprend ton avis mais il ne fallait pas non plus s'attendre à une refonte du jeu, il y a tous les autres jeux n'attendant qu'à être recycler en parallèle, en plus des 3 jeux prévus les prochains mois. Je ne penses pas que le problème sois qu'une communauté ne sois pas écoutée, mais plutôt dû au manque de temps que les développeurs peuvent consacrer ou bien d'une mauvaise organisation (Trop de jeux à gérer, manque de devs).
Concernant la suppression du mode, je ne suis pas d'accord, il reste beaucoup de joueurs appréciant y jouer seuls ou avec des amis. C'est un mode de jeu qui ne compte pas vraiment de gros joueur actifs à chaque partie, le jeu reste donc accessible à quiconque, même débutant souhaiterait s'amuser.
Si pour le coup, quand le staff propose que l'on fasse des suggestions sur le mode de jeu et ouvre un channel discord à cet effet, on s'attend au minimum à une refonte et à être écouté, je ferais une liste de tout ce qui ne va pas sur le mode à la fin de mon message, je vais répondre à tout dans un premier temps. Vanne à part mais la suppression du mode ne serait vraiment que bénéfique à d'autres modes de jeux si le staff ne tient pas à faire plus d'efforts sur le sheepwars, "trop de jeux à gérer" est aussi l'impression que j'ai, après je n'en sais rien, il n'y a que le staff qui sait...
Des "gros joueurs" là ça reste subjectif, si tu parles de joueurs forts au mode, sans trop vouloir tailler il n'y a presque plus personne de ce calibre en ce moment, si tu parles de joueurs qui jouent beaucoup là encore ça varie pas mal, un joueur qui jouera beaucoup en ce moment pour moi ne jouera pas plus de deux mois je pense en étant gentil. C'est vrai que c'est sa force pour ramener des débutants ou du moins des joueurs casu, mais du point de vue de quelqu'un qui a beaucoup joué (comme le mien ou celui de Sansyyy) c'est plutôt son point faible, surtout quand le nombre de joueurs maximum ne dépasse pas souvent les 30 joueurs.

Du coup les soucis en question:
1) Les mises à jour que personne n'a demandé (Enfin je dis personne mais je me base de ce dont je me souviens du salon de suggestions pour une récente mise à jour du sheepwars (NB: Pourquoi supprimer un salon de suggestion au lieu de le laisser libre accès à la communauté sheepwars vous êtes bizarres aussi))
Je vais remettre le message de "la grosse mise à jour sheepwars" de shika avec en rouge les suggestions que personne n'a demandé, gênantes ou qui ne sont pas là et en vert les suggestions qui ont été retenues ou les idées du staff qui ne sont pas dérangeantes:
Ajout d'un nouveau mouton, le mouton "Switch" qui vous permettra d'échanger de place avec le ou les joueurs situés dans son rayon de téléportation.(j'y reviendrais plus tard)
Il n'est désormais plus possible d'avoir un mouton d'abordage dès le départ. (pas franchement utile je trouve mais il me semble que quelqu'un avait vraiment demandé cela)
De nouveaux bonus de laine sont désormais disponible au milieu de la map: Instant Heal, No Fall, Blindness, Slowness, Punch. (pas sûr des effets ceci dit mais rien de dérangeant)
Le délais de lancement d'une partie a été réduit.(je ne vois pas de changement mais peut-être que je me trompe)
Ajout d'un radar en fin de partie pour détecter la position d'un des joueurs de l'équipe adverse.(il y en avait un avant aucune idée de pourquoi il a été retiré)
Le monton glacé ne peut plus geler l'eau. (pas gênant mais personne n'a demandé cela)
Les coéquipiers ne peuvent plus tuer votre mouton doré. (pas sûr que cela ait été demandé mais bonne idée)
L'ensemble des Kits ont été améliorés.(je crois qu'il y a plus de sables et de tnt dans le kit constructeur en effet merci beaucoup je vais faire de l'architecture de plus grande taille maintenant. Ceci dit booster encore plus les kits reste une mauvaise idée pour l'équilibrage)
Les dégâts de l'arc ont été diminué de 20% (Suggestion totalement débile dont j'avais déjà souligné le fait que le kit plus de vie existe et que c'est normal pour un jeu à distance que l'arc fasse des dégâts, maintenant avec un cœur de dégât par flèche c'est à se demander si c'est encore utile de jouer à l'arc en dehors de la temporisation et les no kits ont encore moins de chances de gagner face à un kit (mobi ou plus de vie))
Un monton doré ne peut plus donner un autre mouton doré.(monton encore)
Correction de bugs mineurs. (pas d'avis là dessus on ne sait même pas de quoi il est question, mais il reste des bugs j'y reviendrais aussi)

Là vous vous dites que ça va encore, mais ne vous laissez pas avoir par la psychologie des couleurs, ce que j'ai mis en vert n'est pas forcément une bonne idée, c'est juste que c'en est pas une mauvaise, certaines n'apportent ni du positif ni du négatif pour faire simple. Et je n'ai pas parlé des mises à jour passées concernant le mouton poison, endermite et des mini-moutons qui explosent directement au contact du sol et qui tuaient en deux coups, le retrait des dégâts d'explosion sur les moutons et des fameux patch qui étaient censées corriger des bugs comme les joueurs invisibles mais qui n'ont jamais été fait en réalité (dédi à kingnat je crois ? qui a fait des games en sheepwars pour voir le bug et a quand même réussi à dire qu'il n'y avait aucun bug malgré des signalements de toute la commu)
Je ne vais pas en parler sauf d'un qui sera la deuxième partie de ce thread forum rinaorc

2) Les moutons à explosion qui ne font plus aucun dégât ???
Je ne vais pas m'éterniser là dessus, mais c'est quand même une dinguerie un sheepwars où les moutons ne font aucun dégât en dehors de l'intergalactique et du chercheur qui fait déjà un peu plus mal qu'avant ?? Je rappelle que la plupart des explosions pour faire simple sont censées one shot les joueurs en armure, pas leur retirer un cœur au maximum. Le mouton chercheur censé être la bête noire de tout joueur sheepwars qui se respecte peut être totalement ignorée si on ne bouge pas ? (Cf:
(la vidéo date mais vous pouvez très bien le refaire maintenant ,notez aussi les dégâts ridicules de ce chercheur si dangereux)

3) Le "sheepwars ranked"
Cela va être assez long ,même si je n'y ai pas vraiment tant joué tant le concept ne m'a pas intéressé pour des raisons que je vais citer, je peux tout de même constater des problèmes assez graves des retours que l'on me fait:
- L'elo boost, je vais pas passer par quatre chemins, la plupart des top elo se boostent avec un dc ou entre eux, je ne vais pas les citer, il se reconnaîtront d'eux-mêmes déjà et comme dit au début j'en ai pas grand-chose à faire donc pour ceux qui se sentent concernés inutile de vous justifier sur cela. Il a quand même fallu que Skuiy_ mon cher ami anti-malaya, fasse des stats du genre 800 wins en une matinée pour qu'il y ait le premier ban pour elo boosting avec un reset elo...
- La plupart des maps sont trop petites pour le concept du mode, à mon avis il faut une map d'une taille d'une map 5v5 pour atténuer le fait que faire du compétitif sur un mode de jeu aussi aléatoire est ridicule, mais ce n'est que mon humble avis, à vous d'apprécier cela ou pas, mais agrandir les maps ne fera que rendre les parties plus intéressantes.
- Précédemment évoqué mais la différence entre un joueur sans kit et un joueur avec un kit (surtout plus de vie sur ce coup-là car il n'y a pas beaucoup de personnes sachant assez bien utiliser le kit mobilité pour que la différence soit aussi conséquente) est trop haute pour jouer en compétitif sans kit, logique c'est vrai mais que le joueur sans kit ne puisse même pas se défendre à distance parce que des gens ont eu la bonne idée de réduire les dégâts des flèches ce n'est pas vraiment juste. En vérité cela est gênant pour n'importe quel duel, se finissant que trop souvent à l'épée parce que le jeu à distance est inutile et qu'il vaut mieux se cacher avec son kit plus de vie en attendant que l'autre joueur qui aura sans doute jeté ses moutons en vain en plus de cela vienne le chercher, bref cela donne des matchs vraiment ennuyants.

J'ai sûrement oublié des trucs étant donné que je ne joue pas en ranked mais c'est déjà assez je pense.

4) La famille des moutons problématiques
A lier avec le fait que ces moutons sont présents sur les matchs ranked sur des maps de 30x50 et que personne dans la communauté n'a demandé ces moutons ou ces modifications, ou alors il faut le retrouver celui qui a fait ça.
-Le mouton désintégrateur, un mouton qui détruit un tiers de la map si on arrive pas à le tuer, avec des spots où on peut le lancer pour qu'il puisse exploser en paix. Fin de la vanne je ne pense pas que ce soit utile d'en dire plus.
-Le mouton tremblement de terre, il était très bien avant alors pourquoi lui avoir donné la répulsion celeste de naruto ? On peut legit 1v3 avec un seul mouton...
-Le mouton distorsion, une attraction très forte, trop forte dont on ne peut s'échapper. Le fait qu'il puisse nous amener dans le vide n'est pas trop un soucis à mon goût, mais tout comme le tremblement on peut faire des ravages au corps à corps avec un seul mouton, même encore plus fort selon moi puisqu'on ne peut même pas le fuir.
-Le mouton switch, je pense qu'un dessin vaut mieux que mille paroles:
1662123397476.png

Heureusement que ce scénario est nerfé par la portée ridicule du mouton.

5)Les bugs qui datent trop
Il y en a sûrement d'autres parmi les deux que je vais dire, mais ces deux-là existent depuis plus d'un an sans qu'il ne se passe quoi que ce soit à leur sujet
-Bug d'invisibilité et d'invincibilité sur la map Château, celui-là va bientôt souffler sa deuxième bougie si ce n'est pas déjà fait, pas besoin d'expliquer ce qu'il fait.
- Les bugs de respawn, des joueurs qui spawnent no stuff (ou respawnent alors qu'ils ont été tués dans certains cas) et qui peuvent respawn à l'infini et taper tous les joueurs, voire même ils sont invincibles)

Enfin je fais ce post de base pour répondre, puis je me suis dit que c'était aussi l'occasion de recenser tous les soucis du sheepwars, même si au fond je pense que le mode de jeu est mort de par ses erreurs passées, donc si j'ai dit quelque chose de travers dedans c'est juste par fatigue comme la plupart de ses anciens joueurs. Si vous avez des questions passez sur discord Stéph#5709 , je serais plus apte à répondre que sur le forum.
 
Pseudo Minecraft
Sansyyy
Merci bordel, je vais continuer à reprendre ce que tu disais au sujet des soucis du mode de jeu du coup :Alors comme tu l'as dis bah vraiment personne n'a demander la mise à jour, bien que bah forcément en tant que joueurs on est contents quand on voit que y à une mise à jour, ça paraît logique, on était prêts nous en tant que joueurs à attendre si la mise à jour était pas bâclée (une mise à jour ne se fait pas en deux jours et surtout en SheepWars mais ça je laisserais a Espi le soin d'y répondre puisque c'est à lui que j'ai communiquer tout ce que je vais dire par la suite)
Donc maintenant je vais revenir vite fait sur le bug de respawn infini que Piquette à évoqué au dessus (bug qui peut, faire valoir des bannissements d'ailleurs) :
- Nous avons trouver le moyen avec des joueurs d'exécuter ce bug de façon intentionnelle :)
Ban Cheat PvP Sheepwars.png

Mais bon, ce n'est pas le sujet que je voulais aborder à la base.
Maintenant on va parler de ce qui à été proposé par moi, un vrai joueur actif du SheepWars (coucou Espi si tu vois ça la prochaine fois je ne prendrais pas la peine de te donner autant d'éléments si c'est pour qu'au final tu n'en fasse rien ^^)
Bonne lecture :
  1. - Un Sheepwars équilibré mais avec de la RNG donnée par les moutons et différents effets de laine (ce qui est plus ou moins le cas actuellement mais trop punitif quand on joue de façon active dans le mode de jeu), je m'explique la dessus quand je demande un sheepwars RNG c'est un sheepwars ou le taux de pourcentage des laines (tonnerre, chercheur etc) est assez équilibrée pour ne pas retomber deux fois dessus mais un sheepwars ou on ne se fait pas punir par un distorsion ou un glouton surtout, quand je dis ça je souligne le fait que les deux moutons soient juste broken, le distorsion t'emmène dans le vide dès que tu le tape, la force d'attraction est aussi je trouve très forte voir même trop, mais le mouton surtout bouge dans tout les sens, pour le mouton glouton le soucis que ce mouton me pose est plutôt le fait qu'à la collision d'un bloc il ne s'arrête pas alors que normalement il devrait de façon lente et progressivement manger les blocs au contact de l'un d'eux et au fur et à mesure qu'il avance il exploserait comme un explosif (l'explosion serait moins forte quand-même et le temps de "grignotage" du glouton serait assez court, 5 secondes suffisent)



  2. [01:59]
    - Une révision des moutons et leurs effets, je m'explique, quand je parle de ça je parle de moutons du type explosif, l'explosif est un poil trop puissant dans son explosion je trouve et réduire sa destruction serait pour moi judicieux, justement c'est la qu'entrerait en compte l'utilité du kit moutons gonflés qui ferait en sorte que tout les moutons de type explosif soient + "violents" dans leur action (pas en terme de dégâts mais de destruction de terrain, ce n'est pas le cas pour l'instant le kit n'est pas worth à jouer), un autre exemple serait le chercheur qui pour moi devrait oneshot comme avant pour punir l'adversaire, ça ferait une menace dans la partie, ensuite comme je l'ai dis le distorsion et le glouton, pour moi le reste ensuite est parfait, juste un soucis c'est l'abordage qui devrait si on desneak en l'air donner des dégâts de chute, ce qui n'est pas le cas actuellement et qui du coup laisse les joueurs faire littéralement n'importe quoi et jouer l'abordage comme si de rien n'était, des anciens joueurs m'ont dit que c'était un bug que personne n'aurait corriger, et pour finir le tremblement de terre qui envoie sur le côté devrait pour moi envoyer en l'air en ligne droite plutôt ou alors qu'il pousse un peu sur le côté mais pas énormément



  3. [01:59]
    - Ajouter des effets de laine bonus de type x-ray pendant 8 secondes si possible (je pense que ce n'est pas possible mais c'est une idée) mettre des flèches de recul (punch 1) pendant 10 secondes - Revoir les kits, je m'explique, le kit blindé est bel et bien fonctionnel et ok, pareil pour mobilité et plus de vie, ceci dit moutons cactus est inutile puisque quand on tape un mouton avec l'effet "cactus" il ne fait aucun dégâts, donc peut-être augmenter les dégâts pour punir (2 coeurs au niveau 5 à chaque hit mit au mouton, niveau 1 un demi coeur) et aussi dès qu'on hit le mouton prendre des dégâts, donc l'arc ne ferait pas exception, pour mouton gonflés j'ai déjà expliquer avant et ensuite pour moutons destructeurs dès qu'une explosion serait la elle ferait + de dégâts - (Si il y à de l'elo de mit en 5vs5) faire un reset elo tout les mois ou alors par "saisons" de quelques mois histoire de donner envie - Revoir les trajectoires au niveau du lancement des moutons puisque celle actuelle ne permet pas des lancers "optimals", je m'explique, des lancers en cloche devraient permettre au mouton d'aller + loin, selon l'inclinaison le lancer serait + ou moins précis, hors la actuellement les lancers en ligne droite ont toujours la même trajectoire, ce qui donne des résultats ou les fonds de map ne sont pas détruisibles (je serais de façon personnelle disponible avec certains joueurs pour tester ça et voir ce qui peut être changeable - Optionel, rajouter des hosts avec plusieurs paramètres changeables (sélection de la map, suppression de l'utilisation de certains effets de laines bonus ou de moutons..)



  4. [02:00]
    Pour le 1vs1 et 2vs2 : - Retirer le désintégrateur car trop puissant et aussi enlever l'effet flèches de recul pour + d'équité (à voir pour retirer l'effet flame aussi puisque peut être utilisé abusément) - Optionel puisque mise à jour = peut-être reset d'elo ? Le top 3 s'est boost et on le voit clairement à la différence d'elo puisque si on regarde l'elo maximal des tops 4 et 5 ils ne sont jamais montés aussi haut ou à 1650 donc impossible d'autant monter - Faire une queue unranked et mettre un timeout pour ceux qui quittent avant de lancer en ranked, glitcher aussi les pseudos en 2vs2 et mettre un skin random, supprimer aussi le fait de pouvoir espace + tab pour voir le pseudo en 1vs1 de la personne en face comme ce n'est pas le but de voir qui est en face
Du coup voilà tout ce qui avait été proposé, je pense que maintenant ma frustration est palpable et compréhensible.
Je n'aurais pas été le seul heureux d'une mise à jour aussi complète, c'est bien plus détaillé et agréable pour les joueurs d'avoir un mode de jeu bien fait il me semble, sinon la plupart des anciens joueurs lanceraient encore une partie une fois de temps en temps je pense (ce qui n'est plus le cas by the way)
Tout comme Piquette, si jamais quelqu'un désire me contacter par Discord c'est ici : ZanZyyy. ♡#2912
 
Haut