CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Skyblock Jungle Permission

Pseudo Minecraft
Fabien83560
Discord
Fabien83560#6076
Bonjour, je viens ici pour proposer une petite idée de rajout d'une permission en skyblock jungle qui serais d'avoir acces ou non a voir les personnes banni a l'aide du /is banlist car actuellement seulement le chef peut les voirs. De plus il faudrait aussi rajouter le fait que les membres de l'ile puisse par le biais d'une commande activé ou non le fait de pouvoir voir les /rates en temps réel (un peu comme avec le /cstoggle )
Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma suggestion et en espérant la revoir en jeu pour amélioré le mode de jeu.

Fabien83560
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Salut,

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je pense que seul le chef d'île qui peut voir ça c'est très bien.

Je suis contre.

Bonne journée.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
Fabien83560
Discord
Fabien83560#6076
Salut,

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je pense que seul le chef d'île qui peut voir ça c'est très bien.

Je suis contre.

Bonne journée.

Cordialement,
Juju_02
c'est pour cela qu'il faudrai en crer une permission pour que le chef partage ou non c'est information
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

avoir acces ou non a voir les personnes banni a l'aide du /is banlist car actuellement seulement le chef peut les voirs.
L'idée a été notée (pour le /rank perm)

De plus il faudrait aussi rajouter le fait que les membres de l'ile puisse par le biais d'une commande activé ou non le fait de pouvoir voir les /rates en temps réel (un peu comme avec le /cstoggle )
La suggestion est notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Fabien83560
Discord
Fabien83560#6076
Bonsoir,


L'idée a été notée (pour le /rank perm)


La suggestion est notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
D’accord je vous remercie
A bientôt sur Rinaorc !
 
Haut