CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Skyblock (remoove ou cut)

Pseudo Minecraft
efekan_
Discord
efekan_#6108
Bonjour bonsoir, très chers joueurs et staff de rinaorc.

J'aurais une question et une demande.

Depuis un certains temps sur mon île du skyblock terre (jungle) j'ai un léger problème concernant ma farm à cactus.
Effectivement elle me dérange depuis ma reprise sur le jeu, elle me fait lag et est extrêmement laide. Je me demandais par pur hasard si un administrateur ou même un modérateur ayant les permissions nécessaires à ma demande pourraient venir sur mon île et cut l'entièreté de ma farm à cactus afin qu'elle ne me fasse plus lag et par conséquent pouvoir la remplacer par quelque chose du plus esthétique ,plus beau ou même une farm plus sympathique et moins coûtante en therme de ressource et de contenue afin de moins lag.

Je vous remercie de votre temps et de votre attention, néanmoins je sais que certains vont me dire "tu n'as qu'à le faire toi même" j'aimerais mais mais mon ordinateur me limite en terme d'fps donc détruire tout ça avec 25-30fps c'est assez énervant et fatiguant.

Si quelqu'un ou un membre du staff passe le message et qu'un supérieur à du temps a consacrer pour moi, j'aimerais être tout de même prévenue.

Je vous souhaite une très bonne soirée/journée.

Cordialement.
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
si les modos te disent non

mets un ptit anti afk dedans et hop la structure cut
 
Pseudo Minecraft
efekan_
Discord
efekan_#6108
Up s’il vous plaît j’aimerais au moins avoir une réponse.
 
Haut