CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock SKYBLOCK RINAORC

Pseudo Minecraft
SubeuR
Discord
Drezouiiiiile#8625
1. Salutation ici SubeuR pour vous suggéré quelques idées

1) Augmenter les récompenses du /pass (mettre aussi 1Jeton pour les non gradé) et pour le /event car farm toute une journée pour 5-6 millions sa sert a rien

2) Interdire les arnaques sur rinaorc ( sa gaches l'expériences de jeux et ça pourrit le mode de jeux en lui même )

3) Mettre de meilleurs récompenses dans les box de vote ( on gagne h24 des jambières ou 7k500rc )

4) Augmenter l'argent des gobelins en mine ( on gagne rien du tout )

5) mettre un spawners a vache dans le spawn

6) faire une réel utilité au spawners ( guardian magma cude ghast et compagnie )

7) Augmenter le kit vip ( il est nul a par les pommes )

8) Faire un kit pour le boost
 
Pseudo Minecraft
SubeuR
Discord
Drezouiiiiile#8625
9) Faire des énormes quêtes (qui dure de 10heures a minuit ) avec de Très grandes récompenses ( 1box Leg-100M-128 D'élémentium- ) pour récompensé les joueurs qui full farm toute la journée

10) Faire des quêtes pour gagner des RIOZS ou de L'aura (des quêtes assez difficile pour peu de RIOZS ou de l'aura bien évidemment )

11) Gagner un d'élémentium quand tu fais les 9 quêtes du /pass

12)
1er /event : 20m 64élémentium 2box leg
2ème /event : 15m 32élémentium 1box leg
3ème /event : 13m 16élémentium 2box rare
4ème /event : 11m 8élémentium 1box rare
5ème /event : 10m 4élémentium 3box commune
6ème /event : 9m500k 2élémentium 2box commune
7ème /event : 8m 1élémentium 1box commune
8ème /event : 6m deux 1spawner a gogo 3oeufs de dragons
9ème /event : 4m deux poussières fabuleux 2oeufs de dragons
10ème /event : 2m full armure ULTIME 1oeuds de dragon

Ainsi que : 1er 10jetons / 2ème 9jetons / 3ème 8jetons / ext arrivant a 10ème 1jetons

Ceci était pour combler ce que j'ai dis au petit 1

Merci Bonne Journée Et Salutation
SubeuR,
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Salut . Je veut te donner mon avis.
Pour le truc des box de votes je suis ultra d'accord. Les joueurs votent pour le serveur tout les jours et ne reçoivent rien . C'est bizarre . Donc ça devra augmenter.
Mais pour le truc des 100m de rc je trouves que c'est plutôt exagéré. Les quêtes comme elles sont à présent elles sont bonnes.
Et pour le kit BOOST . Pourquoi pas , ça ne serai qu'une bonne idée .
Et pour les évents . Faudra voir sur le discord. Ou en chercher car il y'en a pas mal.
Pour le spawner à vaches , je ne penses pas .
Et pour les jetons dans les quêtes je suis ultra d'accord aussi .
@kingnat40 Merci de répondre.
Cordialement



je suis le beau-gosse du siècle bb
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Petit point que j'ai oublié : Pour le truc des riozs lors des quêtes ça serai une très bonne idée
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir, déjà bouhafd ca sert à rien de mentionner x) je réponds si je le peux.

Augmenter les récompenses du /pass (mettre aussi 1Jeton pour les non gradé) et pour le /event car farm toute une journée pour 5-6 millions sa sert a rien

2) Interdire les arnaques sur rinaorc ( sa gaches l'expériences de jeux et ça pourrit le mode de jeux en lui même )

3) Mettre de meilleurs récompenses dans les box de vote ( on gagne h24 des jambières ou 7k500rc )

4) Augmenter l'argent des gobelins en mine ( on gagne rien du tout )

5) mettre un spawners a vache dans le spawn

6) faire une réel utilité au spawners ( guardian magma cude ghast et compagnie )

7) Augmenter le kit vip ( il est nul a par les pommes )

8) Faire un kit pour le boost
1) Pourquoi pas en effet, rajouter un jeton est correct

2) Les arnaques sont déjà interdites par le règlement, vous n'êtes pas sensé vous faire arnaqué si vous utilisez le /trade ainsi que le /ah pour vendre des items/échanger des items de façon sécurisé ! Les arnaques via le /ah ou via les panneaux shops sont eux aussi interdits.

6) Les spawners que tu cites ont tous une utilité pour le /pass, ils n'ont jamais eu d'autre utilité ne serait-ce que dans la version précédente, il ne faut pas se concentrer que sur les spawners non plus ^^

8) Le boost n'est pas un grade permanent comme le VIP, VIP+, VIP++ et Ultime, il n'y a donc pas de kit pour cela.


9) Faire des énormes quêtes (qui dure de 10heures a minuit ) avec de Très grandes récompenses ( 1box Leg-100M-128 D'élémentium- ) pour récompensé les joueurs qui full farm toute la journée

10) Faire des quêtes pour gagner des RIOZS ou de L'aura (des quêtes assez difficile pour peu de RIOZS ou de l'aura bien évidemment )

11) Gagner un d'élémentium quand tu fais les 9 quêtes du /pass

12)
1er /event : 20m 64élémentium 2box leg
2ème /event : 15m 32élémentium 1box leg
3ème /event : 13m 16élémentium 2box rare
4ème /event : 11m 8élémentium 1box rare
5ème /event : 10m 4élémentium 3box commune
6ème /event : 9m500k 2élémentium 2box commune
7ème /event : 8m 1élémentium 1box commune
8ème /event : 6m deux 1spawner a gogo 3oeufs de dragons
9ème /event : 4m deux poussières fabuleux 2oeufs de dragons
10ème /event : 2m full armure ULTIME 1oeuds de dragon

Ainsi que : 1er 10jetons / 2ème 9jetons / 3ème 8jetons / ext arrivant a 10ème 1jetons

Ceci était pour combler ce que j'ai dis au petit 1

Merci Bonne Journée Et Salutation
SubeuR,
9) Les récompenses sont abusées je trouve, même pour des grosses quêtes.

10) Je ne vois pas d'intérêt sur cela, le but des quêtes est de faire gagner des choses sur le mode de jeu en question..

12) Les récompenses que tu proposes sont bien trop hautes je trouve, pourquoi pas rajouter quelques jetons mais tu réclames trop (lors des events du type mob/agriculture avec les primes + jetons tu es déjà bien récompensé ^^).

Bref, pour résumé je suis pas trop d'accord sur une bonne partie de tes suggestions, pour les suggestions où les personnes seront assez d'accord n'hésites pas à mp discord shika directement.
 
Pseudo Minecraft
SubeuR
Discord
Drezouiiiiile#8625
13) enlever l'élémentium ( pire idée aide que les personnes qui ont une grande ferme a golem gagneront 100m/minute)

Un shika sauvage a dit "nous voulons réduire l'AFK" ba bravo y'aura pas du tout tout le serv a afk bien joué encore rinaorc
 
Haut