CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Skywars, pourquoi pas?

Pseudo Minecraft
Majestueux
Discord
Yaz#1178
Bonjour à tous ! ^^

J'ai pensé à un mini-jeu très connu, le Skywars. Je vous apprend rien, il est présent sur bon nombres de serveur, très addictif et marrant. Mais, malheureusement, il n'est pas disponible sur le serveur Rinaorc. Ce serait donc sympa d'installer le Skywars sur Rinaorc. Pourquoi ne pas le mettre ? Bon certes ce n'est pas très original, mais c'est la base des bases.

Merci d'avoir lu mon petit message, et passez une agréable soirée.
 
Pseudo Minecraft
Majestueux
Discord
Yaz#1178
D'ailleurs, je pose ça là : hikabrain, rush tout ça... :clin_d'oeil:
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Bonjour à tous ! ^^

J'ai pensé à un mini-jeu très connu, le Skywars. Je vous apprend rien, il est présent sur bon nombres de serveur, très addictif et marrant. Mais, malheureusement, il n'est pas disponible sur le serveur Rinaorc. Ce serait donc sympa d'installer le Skywars sur Rinaorc. Pourquoi ne pas le mettre ? Bon certes ce n'est pas très original, mais c'est la base des bases.

Merci d'avoir lu mon petit message, et passez une agréable soirée.
oui
D'ailleurs, je pose ça là : hikabrain, rush tout ça... :clin_d'oeil:
non
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
D'ailleurs, je pose ça là : hikabrain, rush tout ça... :clin_d'oeil:
Nous voyons bien que les joueurs qui viennent sur Rinaorc et qui veulent la funcraftisation de ce serveur, nous ne voulons ni de rush ni d’hikabrain sur Rinaorc.

Rinaorc n’est pas Hypi

merde c faux
 
Pseudo Minecraft
devatator
Jsuis pour le skywars, mais uniquement s'ils ajoutent leur touche perso, un skywars unique
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
après hikabrain c'est un bon mode de jeux pour s'entraîner en golem rush ou bed wars pour les mlg et kb sur les ponts ,-, surtout quand y a personne en gr
 
Pseudo Minecraft
Teddyedouard06
Discord
Teddyedouard06#7892
Je crois que le skywars à été sur rinaorc à une époque mais qu'il à été supprimé...
Jsuis pour le skywars, mais uniquement s'ils ajoutent leur touche perso, un skywars unique
Je suis POUR un skywars mais faut que ce soit unique et que ça termine pas comme le fallen kingdoms...
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Je crois que le skywars à été sur rinaorc à une époque mais qu'il à été supprimé...

Je suis POUR un skywars mais faut que ce soit unique et que ça termine pas comme le fallen kingdoms...
Oui quand je suis arrivé sur Rinaorc j’y ai joué quelque fois puis il a été delete ;-;
 
Pseudo Minecraft
shaitoki
Discord
shaitoki#4791
faut deja qu'ils optimisent leurs serveurs de merde, après on en reparlera du skywars.
+ le mode de jeu est nul.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

J'ai déjà noté le skywars (pour le reste, nope)
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut