CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SMASH

shika258

Fondateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
shika258
Venez découvrir SMASH un nouveau mode de jeu PVP en Bêta ouverte à tous!

Dans Smash vous devez éjecter vos adversaires hors de la map.
Sélectionnez votre champion puis utilisez toute une panoplie d'attaques pour faire augmenter les dégâts de vos rivaux avant de les envoyer valdinguer hors de la map.
Plus un combattant accumule de dégâts plus il sera éjecté loin!
Inspiré de Super Smash Bros.

Version: 1.8 à 1.17
IP: play.rinaorc.com(modifié)

sb2.png
 
Pseudo Minecraft
latomate3
Discord
latomate3#6419
Bonjour,
Je me permet de répondre à cette article car je suis un joueur assez actif sur le Smash et je voulais dire 2,3 choses à ce propos :
- Les personnages sont
déséquilibrés. Ex : Pikachu car il peux facilement ne pas prendre de KB très loin si on sait bien le jouer et Kirbi pour la même raison et j'ai pu le remarquer en jouant contre un joueur expérimenté et j'ai réussi à lui mettre 265% voir plus et il était toujours vivant, il lui restait encore ses 3 vies
- Je tiens aussi à préciser que pour débloquer Lynk, qui vient de sortir, il faut obtenir
5000 rinacoins, ce qui est énorme ! Même en y jouant régulièrement je n'ai atteint que à peine 500 rinacoins, donc cela voudrait dire passer plusieurs dizaines d'heures pour obtenir "1" personnage !
- (Ce point-ci complète celui le précédent) Pour obtenir tous les personnages
(car j'espère qu'il y en aura d'autres), tout le monde ne pourra pas y avoir accès car (je suppose) les prix des Smashers seront exponentiel et par conséquent très peu de joueurs pourrront y avoir accès et dès lors, la lassitude s'installera et tout le monde (ou presque) demandera un changement de mini-jeu.
Cordialement
latomate3
 
Pseudo Minecraft
WhiteRavennn
les server lag beaucoup (par exemple le kb qui est constamment en retard même si les deux joueurs on 17 de ping ) et des fois le kb qui ne se donne même pas ,de plus même si j'aime bien le mod de jeux , c'est très chiant que la sélection d'items reviens toujours en 1er casse ( ça m'ais arrivé plusieurs fois de mourir car ma capacité pour revenir sur le terrain ne voulais pas se sélectionner)
 
Pseudo Minecraft
Ygroxie
Discord
Ygroxie#6240
les server lag beaucoup (par exemple le kb qui est constamment en retard même si les deux joueurs on 17 de ping ) et des fois le kb qui ne se donne même pas ,de plus même si j'aime bien le mod de jeux , c'est très chiant que la sélection d'items reviens toujours en 1er casse ( ça m'ais arrivé plusieurs fois de mourir car ma capacité pour revenir sur le terrain ne voulais pas se sélectionner)
De ce que je comprends par rapport à l'item qui revient toujours en premier slot, vous pouvez modifier cela grâce à un item se trouvant dans votre inventaire.

Mais si cela ne suffit pas et que vous pensez qu'il s'agit d'un bug je vous invite à vous référer au message de mon collègue juste au dessus du mien.

Cordialement,
Ygroxie
 
Haut