CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Sondage Golem Rush.

Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonjour, j'organise un sondage pour le Golem Rush.
Voici la question :
Est-ce que vous aimeriez que les équipements de combat soient radicalement nerf afin que les joueurs les utilisant n'en soient plus dépendant en Golem Rush ?

Si vous voulez bien allez voter : https://strawpoll.com/8evp91oxq

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Bonjour,

Sondage incomplet, le but d'un sondage est d'exposer les points de vues pour que les gens en débattent et que suite à se débat un vote sois fait. La tu dis juste ouais le pass c'est de la merde go le supprimer. Le problème étant que la chose qui défini en 1er lieu le Golem Rush c'est le pass de combat, alors certes il est abusé et il faudrait nerf quelques items mais le fait qu'ils en dépendent c'est leurs problèmes. Tu peux pas interdire la façon de jouer de quelqu'un sous prétexte que c'est chiant / Cancer. Et je parle en connaissance de cause.

Si tu souhaites faire un sondage fais en sorte que tout les points de vues sois respecter, car la tu exposes uniquement le tien et c'est pas "fairplay"

Voila j'ai donner mon avis.
Bonne journée,
Cordialement Bosnitos
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Très bon avis Bosnitos merci,

En effet un sondage comme cela n'apporte pas grand chose à part de savoir si "oui ou non" ce qui n'est pas clair et constructif.
Pour un nerf du pass de combat il faut faire un post de suggestion détaillé pour chaque item avec les raisons de pourquoi c'est trop abusif, et un moyen de le remplacer/nerf la chose.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonjour,

Très bon avis Bosnitos merci,

En effet un sondage comme cela n'apporte pas grand chose à part de savoir si "oui ou non" ce qui n'est pas clair et constructif.
Pour un nerf du pass de combat il faut faire un post de suggestion détaillé pour chaque item avec les raisons de pourquoi c'est trop abusif, et un moyen de le remplacer/nerf la chose.

Cordialement, kingnat40
Bonjour,

Sondage incomplet, le but d'un sondage est d'exposer les points de vues pour que les gens en débattent et que suite à se débat un vote sois fait. La tu dis juste ouais le pass c'est de la merde go le supprimer. Le problème étant que la chose qui défini en 1er lieu le Golem Rush c'est le pass de combat, alors certes il est abusé et il faudrait nerf quelques items mais le fait qu'ils en dépendent c'est leurs problèmes. Tu peux pas interdire la façon de jouer de quelqu'un sous prétexte que c'est chiant / Cancer. Et je parle en connaissance de cause.

Si tu souhaites faire un sondage fais en sorte que tout les points de vues sois respecter, car la tu exposes uniquement le tien et c'est pas "fairplay"

Voila j'ai donner mon avis.
Bonne journée,
Cordialement Bosnitos
Je penses qu'il y a déjà eu suffisamment de débats faits, y'a un stade ou il faut aller au direct, un "oui" ou "non" peut suffire, le but est juste d'avoir un avis rapide sur l'abus du pass, pas besoin de refaire des textes de trente douze lignes pour redire ce qui à été dit maintes et maintes fois
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonjour,

Sondage incomplet, le but d'un sondage est d'exposer les points de vues pour que les gens en débattent et que suite à se débat un vote sois fait. La tu dis juste ouais le pass c'est de la merde go le supprimer. Le problème étant que la chose qui défini en 1er lieu le Golem Rush c'est le pass de combat, alors certes il est abusé et il faudrait nerf quelques items mais le fait qu'ils en dépendent c'est leurs problèmes. Tu peux pas interdire la façon de jouer de quelqu'un sous prétexte que c'est chiant / Cancer. Et je parle en connaissance de cause.

Si tu souhaites faire un sondage fais en sorte que tout les points de vues sois respecter, car la tu exposes uniquement le tien et c'est pas "fairplay"

Voila j'ai donner mon avis.
Bonne journée,
Cordialement Bosnitos
Le problème depuis plusieurs année c'est la dépendance, y'a plus aucune partie sans abus, c'est ce qu'il faudrait justement éliminer, pour énormément de raisons déjà expliqués
 
Pseudo Minecraft
Tofetta
Le pass c'est trop cancer surtout quand les gens dans l'autre team sont tous gradé, ils full pass
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonjour,

Sondage incomplet, le but d'un sondage est d'exposer les points de vues pour que les gens en débattent et que suite à se débat un vote sois fait. La tu dis juste ouais le pass c'est de la merde go le supprimer. Le problème étant que la chose qui défini en 1er lieu le Golem Rush c'est le pass de combat, alors certes il est abusé et il faudrait nerf quelques items mais le fait qu'ils en dépendent c'est leurs problèmes. Tu peux pas interdire la façon de jouer de quelqu'un sous prétexte que c'est chiant / Cancer. Et je parle en connaissance de cause.

Si tu souhaites faire un sondage fais en sorte que tout les points de vues sois respecter, car la tu exposes uniquement le tien et c'est pas "fairplay"

Voila j'ai donner mon avis.
Bonne journée,
Cordialement Bosnitos
Salut, je ne dis pas que le pass est de la "merde" juste qu'il est trop abusé et ce n'est pas son but premier. Son but premier est d'offrir une d'une petite assistance aux joueurs qui ont réussi à le débloquer.
Ensuite oui il définit (pas que) le golem rush mais c'est principalement sa cause de non-succès.
Pour finir, je suis totalement d'accord avec El0ux, à un moment il faut aller à l'essentiel à savoir, est-ce que le pass est un problème ou pas ?
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
Je pense qu'il serait plus judicieux d'ajouter des items ou autres donnant la possibilité de contrer plus ou moins facilement les items du pass plutôt que de les nerfs; avec cette logique le golem rush devient un mode dont on a vite fait le tour et il y a déjà le bedwar qui propose des combats à l'épée classiques. De plus, ce principe de pvp autre qu'à l'épée ne se retrouve que sur rinaorc (sauf bien sur quelques serveurs comme Hy***** etc) et pour les joueurs qui n'aiment pas pvp à l'épée ça peut être sympa. Mais apres il faudrait voir si suffisamment de joueurs seraient attirés par ce mode de pvp original.
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonjour,
Nous voulons juste éradiquer la dépendance et l'abus.
Et ta dernière phrase, c'est le but du sondage.

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonjour,

Très bon avis Bosnitos merci,

En effet un sondage comme cela n'apporte pas grand chose à part de savoir si "oui ou non" ce qui n'est pas clair et constructif.
Pour un nerf du pass de combat il faut faire un post de suggestion détaillé pour chaque item avec les raisons de pourquoi c'est trop abusif, et un moyen de le remplacer/nerf la chose.

Cordialement, kingnat40
Bonjour,
Ne t'inquiète pas, ça arrive.

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Bonsoir,

Je suis neutre,
Merci

CDT lucasmts
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Le problème depuis plusieurs année c'est la dépendance, y'a plus aucune partie sans abus, c'est ce qu'il faudrait justement éliminer, pour énormément de raisons déjà expliqués
Bonsoir,

Le pass tout le monde ne sais pas le jouer, il faut bien que les gens avec un level en pvp très faible puisse profiter de leurs games en use le pass de combat
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonsoir,

Le pass tout le monde ne sais pas le jouer, il faut bien que les gens avec un level en pvp très faible puisse profiter de leurs games en use le pass de combat
J'en connais pas énormément, la plupart sont bons / très bons joueurs
 
Haut