CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Sondage pour le GolemRush

Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Bonjour,
Les mises à jour du GolemRush ont eu lieu il y a maintenant trois semaines, ce qui a permis aux joueurs d'expérimenter deux versions du GolemRush : avant et après la refonte.

Si la plupart des changements apportés au mode de jeu font l'objet d'un consensus (le nerf du Thor ou du rapatriement par exemple), certains ne font pas l'unanimité, et ce n'est pas la première fois.
À la dernière saison notamment, sous la pression d'un groupe de joueurs, le Bâton des Dieux était passé de Knockback II à Knockback I. Après un vote, on a finalement pu remarquer que les joueurs préféraient avoir un Bâton des Dieux KB II.
Par conséquent, on peut voir que ce n'est pas parce que certains gueulent fort que leur avis est partagé par tout le monde. Et même pour les patches présents, où le staff a fait de son mieux pour écouter les joueurs, tout le monde n'aime pas certains aspects de cette mise à jour.
J'ai par exemple vu des plaintes sur le fait que ce soit devenu un deuxième bedwars, que l'originalité était partie, etc...

C'est pourquoi je propose juste de refaire un sondage, comme à la saison II, pour se décider sur les aspects les plus controversés de cette mise à jour. Après trois semaines, les joueurs ont pu choisir s'ils préféraient le jeu avant ou après la refonte.

Voici trois choses que l'on pourrait demander aux joueurs :
- Le niveau du Bâton des Dieux (KB I ou II)
- Le temps de cooldown de la Canne à Pêche (valeur de 0.5 à 3 secondes)
- Et le prix du TNT (valeur de 30 à 100 or)
Liste bien sûr non exhaustive.

Et merci quand-même au staff de prendre le temps d'écouter les avis des joueurs x)

Voilà voilà, bien cordialement,
TitouantheTitan
 
Pseudo Minecraft
Arcan1
Discord
Arcan1#2001
Pour ! le cooldown de 0.5 sur la canne a pêche réduit le spam aveugle et laisse quand même une ouverture aux utilisateurs ^^
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
opla calmez vos ardeurs, j'achète mon pc à 3000 fps et je reviens m'entrainer sur des punchings ball sur rinaorc
 
Haut