CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Stack de spawners

Pour ou Contre ?


  • Nombre total d'électeurs
    8
Pseudo Minecraft
SucreGlace_
Discord
SucreGlace_#3457
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose une suggestion concernant le Skyblock De Rinaorc Comme vous avez pu l'observer dans le titres je vous propose de stack les spawners !

Le Système serais exactement le même que pour les Blocks De Minerais tel que le
Diamant, l'or, le fer, le charbon et la redstone.

Pour rappeler le principe :
Étape 1 : Poser un block de spawner
Étape 2 : Sneak clique gauche sur le spawner avec les autres en main

Et voici vos spawners sont stack ! Mais pour quoi faire ?

Ce à quoi ça sert :

Diminuer grandement les FPS des joueurs dans les grosses fermes du style Golem ou encore blaze ainsi que villageois.

Les inconvénients :

Le copyright sur d'autre serveur ainsi que forcément le développement de cette fonction et les éventuels bugs qu'il pourrais engendrer.

Merci à tous d'avoir lu et Bonne journée sur
Rinaorc !
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

Déjà tester dans la précédente saison et ça créer des bug.

Cordialement,

Antadiama
 
Pseudo Minecraft
SucreGlace_
Discord
SucreGlace_#3457
Bonjour,

Déjà tester dans la précédente saison et ça créer des bug.

Cordialement,

Antadiama
Ah oui à quelle moment ? J'ai joué une grosse partie de la saison et je n'ai jamais vu cette fonctionnalité
D'ailleurs les blocks ne buguent pas 😉
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Hum non c'était celle d'avant , je me suis trompé de saison.
Mais on a bel et bien testée et ça a créer des sacrés problèmes sur le serveur donc on préfère ne pas retenter.
 
Pseudo Minecraft
SucreGlace_
Discord
SucreGlace_#3457
Hum non c'était celle d'avant , je me suis trompé de saison.
Mais on a bel et bien testée et ça a créer des sacrés problèmes sur le serveur donc on préfère ne pas retenter.
Pareil pour celle d'avant j'ai joué presque toutes la saison et après c'est normal qu'il y ai quelques bugs comme c'étais une version de test si jamais elle a été là
 
Pseudo Minecraft
SucreGlace_
Discord
SucreGlace_#3457
Après comme dis précédemment ça réduirais énormément les fps pour les joueurs on passe de actuellement 250 spawners pour les fermes à golems à 1 seul
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Malheureusement comme l'a dit Antadiama le stack des spawners a déjà été tenté à plusieurs reprises et ce avec des plugins différents, à chaque fois des problèmes majeures ce sont créés suite à l'ajout de ce système, ces problèmes étaient bien pires qu'une simple perte de fps, c'est pourquoi nous ne retenterons pas l'expérience ^^
 

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
En vrai si ça marche sur d'autres serveurs, ça peut marcher sur ce serveur ^^
 
Pseudo Minecraft
SucreGlace_
Discord
SucreGlace_#3457
Après comme la dis kingnat sur ds les plugins utilisés ne venais pas de Rinaorc peut être que un que le serveur a créer ferais énormément moins lagger
 
Pseudo Minecraft
SucreGlace_
Discord
SucreGlace_#3457
D'ailleurs j'ai récemment créer un post dans "Suggestions et idées" qui propose de faire des plugins communautaire ou autres si vous voulez y aller y faire un tour ça serais éventuellement une bonne alternative pour ce que je propose (le post devrais sortir bientôt il est en attente de verif)
 
Haut