CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SheepWars Statistiques / Classement

Pseudo Minecraft
SuperFiix
Discord
SuperFiix#6783
Bonjour Madame, Monsieur

Ayant beaucoup d'expériences en Sheepwars sur rinaorc, je voudrai vous faire part de mes idées et suggestions concernant celui-ci.
En effet, l'arrivé de la nouvelle "MAJ" en Sheepwars ajoute un mode compétitif qui inclut du 1v1 et du 2v2 avec un système de "élos"
qui selon moi est un aspect traité de façon intéressant dans ce mode ci, et je pense qu'il a su dynamiser son nombres de connecter,
et de donner envie à la communautés d'y jouer.

Cependant je trouve que l'aspect statistiques de l'ajout des élos peut être un peu plus "poussé", un peu plus "développer".
Je m'explique en donnant des idées concrètes :

- Pouvoir voir son classement par rapport aux autres en 1v1 et 2v2
(ce qui est pour le moment impossible quand on ne se situe pas dans le top 10).
- L'idée est donc de pouvoir faire défiler le classement du top 11 jusqu'au top 20, du top 21 jusqu'au top 30 ...
Tout cela de la même manière que les classement Semaine Mois et Toujours.
-
1642349777867.png


Autres idées quand on souhaite connaitre son classement quand on est pas dans le top 10. Ajouter le sheepwars
au /classement de rinaorc afin de voir le top 100 en 1v1 et 2v2.
1642350087582.png

Concernant les statisques :

- L'ajout d'un /stats (pseudo) en Sheepwars permettrait de voir l'élo du joueurs en question, son ratio, et bien d'autres.
- L'ajout d'une couleur à coté du pseudo en fonction de son élo par exemple :
ceci situé à coté du pseudo dans le lobby du Sheepwars ou en partie.
1000 - 1100
1100 - 1200
1200 - 1300
1300 - 1400
1400 - 1500
1600 - 1700
1800 et +
Exemple :
1642350918815.png

En espérant que mes propositions retiendront votre attention, veuillez agréer, Madame, Monsieur,
ma considération distinguée pour le staff et la communauté de Rinaorc.

Bien cordialement,
SuperFiix.



 
Pseudo Minecraft
_Walecraft_
Oui c'est une excellente idée, tu pourrais aussi mettre le mode spectateur pour voir les joueurs en ranked ça serait cool.
 
Pseudo Minecraft
Firelapin
Je trouve l'idée intéressante mais l'histoire de l'affichage de l'élo à coté des pseudos, n'est pas forcément nécessaire, car cela pourrait produire de la peur ou de l'admiration. Ce qui enlèverai les équitabilités entre joueurs.
 
Pseudo Minecraft
Sansyyy
Très bonne idée pour avoir un mode bien complet depuis l'ajout du 1VS1 et 2VS2, peut-être qu'ajouter le top 100 pour le 5vs5 serait aussi intéressant avec le retour du système de points (en fonction des kills et wins) pour avoir une autre donnée à traitée, merci d'avoir proposé ça :p
 
Pseudo Minecraft
Tsayseur
Discord
Tsayseur#9579
Très bonne idée, cela permettrai au joueurs de connaitre le niveau global des autres joueurs sans devoir les affronter plusieurs fois pour se donner une idée un peu plus subjectives. Un classement par équipe en 2v2 pourrait être également apprécier car l'on doit être en groupe pour rejoindre le mode de jeu donc souvent l'on joue avec un ami, ce classement donnerai une idée du niveau des personnes et de leur partenaire.
 
Haut