CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Statistiques des joueurs ⌧

  • Auteur de la discussion N3_
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N3_

Pseudo Minecraft
Negacity
Discord
N3#9527
Bonjour / Bonsoir à tous !


J'ai vu récemment que le site internet de Rinaorc s'était refait une beauté !

Ce qui est réussit, le nouveau site à un très bon design moderne et il est très intuitif !

Cependant, quelque chose me chagrine : On ne peut plus avoir accès au statistiques des joueurs ! J'ai cherché pendant de longues minutes, en vain... J'ai seulement trouvé comment avoir accès au profil d'un membre du forum.

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'aimerais bien que cette fonctionnalité soit réintégrée au nouveau site internet ! C'était marrant de pouvoir comparer ses statistiques avec un joueur / ami. C'était aussi utile pour voir les statistiques d'un joueur avant qu'il rentre dans notre team, pour pas recruter quelqu'un qui disait beaucoup joueur sur le serveur et qui au final avait 5h de jeu au total !

Enfin bref, c'était une petite fonctionnalité assez marrante que j'aimais bien !


Voilà un screen trouvé sur internet pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle :

6r4pnC.jpg.png


Il faudrait aussi faire en sorte qu'on puisse y avoir accès directement grâce au bouton "Mon profil rinaorc" Situé dans le menu des modes

J'ai fait une petite vidéo de 20 secondes pour vous montrer de quoi je parle :



Sur ce, bonne journée à tous et bon jeu sur Rinaorc !



- Negacity
 
Pseudo Minecraft
MRWILL
Discord
MRWILL#0998
je pense qu'il n'ont pas eu de temp pour refaire la beauté de la page des profils.
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
C'est en maintenance.
 
  • Like
Réactions: N3_
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut