CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

"Stratorium"? Qu'est-ce que c'est?

Pseudo Minecraft
Kodomohakai
Discord
Migrolino#7846
Stratorium

Comment c'est fait?

Il parle, mais qui? En espérant que ses textes puissent être exposé au monde, un homme a écrit tout ce qui pouvait nous être utile sur des panneaux!

Il nous explique de quoi est composé son monde, comme si tu n'étais qu'un étranger... Quel monde? Stratorium.

Quel homme? Zoku, 20e.



De quoi ça parle?

Un monde constamment en guerre, un monde qui a besoin de paix, ne l'aura jamais. Pour vivre, il faut la guerre. Pour devenir plus fort, il faut tuer. Éradiquer des planètes et des civilisations entières n'est plus qu'un simple ennui pour certaines individus...

Un endroit régit par des choses qui vous dépassent? Estalia, endroit dont les Senshis se déchirent le trône, dans l'espoir de trouver moultes trésors et richesses...

Les protagonistes de l'histoire, tentant de protéger leur galaxie, devront éliminer la menace qui pèse sur eux... mais la menace est beaucoup plus grande que ce vous pensez.

Les protagonistes réussiront à atteindre leurs objectifs, leurs rêves?


Pourquoi j'ai créé cette histoire?

J'ai regardé, lu plusieurs oeuvres, qui étaient très cool! J'ai ressenti que les auteurs de ces dernières voulaient partager des belles histoires, une belle finalité, etc... J'ai donc voulu créer mon propre univers et je suis aujourd'hui ravi de vous le présenter!

Où lire mon histoire?

J'ai créé une map spécialement pour mon histoire! N'hésitez pas à venir sur le Freebuild de Rinaorc et de taper dans le tchat "/ps h amirgaming" ou "/ps h Stratorium"

PS: Mon histoire n'est pas encore finie! Il y aura dans le futur, des illustrations (dessins) pour avoir une meilleure visualisation de mon histoire et de mon univers.

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à venir lire mon histoire en freebuild!


Madara Uchiha,
auteur de Stratorium.
Tu as fait comment exactement pour raconter ton histoire ?
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Ce qui me fait mal, c’est que des gens tombent sur ce post en se disant que ça peut être intéressant, vont sur mon plot et trouvent… rien. 🥶🥶
 
Haut