CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

"Stratorium"? Qu'est-ce que c'est?

Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Stratorium

Comment c'est fait?

Il parle, mais qui? En espérant que ses textes puissent être exposé au monde, un homme a écrit tout ce qui pouvait nous être utile sur des panneaux!

Il nous explique de quoi est composé son monde, comme si tu n'étais qu'un étranger... Quel monde? Stratorium.

Quel homme? Zoku, 20e.



De quoi ça parle?

Un monde constamment en guerre, un monde qui a besoin de paix, ne l'aura jamais. Pour vivre, il faut la guerre. Pour devenir plus fort, il faut tuer. Éradiquer des planètes et des civilisations entières n'est plus qu'un simple ennui pour certaines individus...

Un endroit régit par des choses qui vous dépassent? Estalia, endroit dont les Senshis se déchirent le trône, dans l'espoir de trouver moultes trésors et richesses...

Les protagonistes de l'histoire, tentant de protéger leur galaxie, devront éliminer la menace qui pèse sur eux... mais la menace est beaucoup plus grande que ce vous pensez.

Les protagonistes réussiront à atteindre leurs objectifs, leurs rêves?


Pourquoi j'ai créé cette histoire?

J'ai regardé, lu plusieurs oeuvres, qui étaient très cool! J'ai ressenti que les auteurs de ces dernières voulaient partager des belles histoires, une belle finalité, etc... J'ai donc voulu créer mon propre univers et je suis aujourd'hui ravi de vous le présenter!

Où lire mon histoire?

J'ai créé une map spécialement pour mon histoire! N'hésitez pas à venir sur le Freebuild de Rinaorc et de taper dans le tchat "/ps h amirgaming" ou "/ps h Stratorium"

PS: Mon histoire n'est pas encore finie! Il y aura dans le futur, des illustrations (dessins) pour avoir une meilleure visualisation de mon histoire et de mon univers.

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à venir lire mon histoire en freebuild!


Madara Uchiha,
auteur de Stratorium.
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Petit oubli de ma part, j'ai oublié de dire qu'il y a pour l'instant 25 chapitres dans mon histoire et je prévois d'en faire une centaine!
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
En vrai de vrai, j'ai pas tout lu et pas tout compris, mais on sent qu'il y a du taff derrière et ça c'est cool
Évidemment que tu puisses pas tout comprendre, je fais exprès d'ouvrir plusieurs portes pour ajouter du contenu, améliorer l'aspect politique, géographique (géo-politique), philosophique, le fait de créer des communautés, des religions, des nouvelles races, des idéologies, des nouveaux environnements pour la suite de l'histoire!

Il y a également des différentes lois de la nature ce qui justifie le fait que tout n'est pas compréhensible dés la première lecture.
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Suite au changement de la version du Freebuild, le projet est mis en pause alors que je venais de reprendre. Je reprends l’écriture de l’histoire dès le fix de la version.
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Salut,

Suite à plusieurs problèmes concernant le Freebuild et son changement de version aussi soudain que brusque, j'ai arrêté d'écrire et de réfléchir mon histoire.

Cependant, je vous annonce que je reprends l'écriture de ma fiction le premier du mois prochain!

J'espère ne pas vous décevoir!
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Bonsoir,

Comme je l'ai dit ci-dessus, la suite de mon histoire sortira demain, je ne ferai pas de sortie de chapitre quotidienne comme j'ai pu le faire pour le début de mon histoire car cela me fatigue fortement et si je fais ça, et bien je ne pourrai profiter de mes vacances. C'est pour cela que j'ai décidé de sortir mon histoire deux fois par semaine, soit le jeudi et le dimanche.

Cela m'évitera de faire une grande pause comme je l'ai fait ces derniers temps (40 jours sans sortie).

N'hésitez pas à venir lire mon histoire sur le freebuild sous la version 1.12.2 de Minecraft Java Edition. (oui je sais j'abuse).

Au revoir!
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Chapitre 29 sorti!

Le chapitre 30 me demandera beaucoup de travail et sortira probablement vendredi!
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Pas de chapitre 31 car je ne suis plus chez moi pendant une dizaine de jours
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Merci à la centaine de personnes qui sont venus sur ce post et qui ont pris du temps en cliquant dessus ou en le lisant! Merci! :)
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Bonsoir, je suis revenu chez moi il y a deux jours et je viens maintenant apte à sortir des chapitres. Cependant, je ne souhaite pas le faire tout de suite tout simplement par une baisse d'envie de ma part; non pas par l'écriture de mon histoire mais par le build.

Bref, j'espère que vous comprendrez que je n'ai pas envie de me forcer mais ce n'est pas pour cela que je vais m'arrêter au chapitre 30. Non, mon histoire aura bien une fin comme je le souhaite. Pour signer la fin de ce projet qui dure depuis le mois de mars...

Je donnerai des nouvelles à propos des sorties des chapitres!

Au revoir!
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Yo,

Bon courage à toi pour ton histoire !
Tu as pensé en faire des épisodes à retranscrire sur le forum?
Ou carrément radapter ton histoire sur le forum?

Sinon bon courage, si tu as besoin d'aide pour les builds, je pourrai peut-être te filer un cou de pied main
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Yo,

Bon courage à toi pour ton histoire !
Salut, merci!
Tu as pensé en faire des épisodes à retranscrire sur le forum?
Selon moi, il est compliqué de faire comprendre des choses à des enfants de douze ans juste avec des builds et des panneaux (je l'ai bien vu), alors je n'imagine même pas avec du texte...
Sinon bon courage, si tu as besoin d'aide pour les builds, je pourrai peut-être te filer un cou de pied main
J'y réfléchirai! Merci!
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Bonsoir, ces derniers temps, j’avais une forte envie d’écrire l’histoire mais malheureusement…

Une tragédie! Un malheur, un éclair de terreur s’est abattue sur le Freebuild et a supprimé des dizaines de milliers de plots ainsi que mon histoire chérie, Stratorium.

Par vigilance et parce que je connais mes chers amis staff du merveilleux serveur Rinaorc, j’ai décidé de garder l’histoire sur mon PC et sur quelques feuilles en papier.

Je vais écrire une sorte de saison 2 lors de cette version du Freebuild, et n’importe quelle personne n’ayant jamais lu la première partie pourra comprendre (pas tout) mais entrevoir la première partie.

Quel bonheur de pouvoir faire ça alors que les vacances d’hiver approchent de plus en plus, je vais hiberner tel un joueur LOL! Let’s go!

Sur ce message, j’espère vous voir lors de cette version du Freebuild!
 
Haut