CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Suggestion BedWars sur les Towers

Pseudo Minecraft
Hexaedron
Discord
Hexaedron#8278
Bien le bonjour cher staff je me tourne vers vous pour vous suggérer une modification sur le fonctionnement du bedwars

Je propose de modifier la hauteur max a 80 ou90 et plus 120 comme auparavant ceci pour une simple raison : monter en 120 et camper ne constitue pas le gameplay qui doit être récompensé en bedwars, de plus cela peut faire fuir les nouveaux joueur et cela n apporte aucun autre aspect que l aspect toxique au gameplay

J espère que ma suggestion sera prise en compte

Amicalement, Hexaedron
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
Bonjour,

La hauteur me parait ni trop haute, ni trop basse.

Le fait de vouloir se loger en hauteur est tout à fait autorisé pour des joueurs qui s'y sentent en sécurité !

Bien à toi, logremo.
 
Pseudo Minecraft
_Sazuko_
Bonjour,

La hauteur me parait ni trop haute, ni trop basse.

Le fait de vouloir se loger en hauteur est tout à fait autorisé pour des joueurs qui s'y sentent en sécurité !

Bien à toi, logremo.
Le problème c'est que si on campe en haut et que le mec nous report le modo nous tp en bas et le mec avec tout sont stuff mieux que nous tue donc bon,
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
Le problème c'est que si on campe en haut et que le mec nous report le modo nous tp en bas et le mec avec tout sont stuff mieux que nous tue donc bon,
Après oui, tout dépend de si l'endroit est accessible et qu'il ne s'agit pas d'un use bug.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition a été notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut