CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * suggestion de scénarios

Pseudo Minecraft
gamerouge
Je propose de rajouter le scénario "Netheribus" qui fonctionne comme le sky high mais au lieu de monter il faut aller dans le nether.
je propose également le scénario "drop on me" , le scenario "longshot" , "longshot rewarding" ainsi que "random loot".

merci et bonne journée
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

je propose également le scénario "drop on me" , le scenario "longshot" , "longshot rewarding" ainsi que "random loot".
Tu peux me décrire les scénarios que tu proposes?
 
Je propose de rajouter le scénario "Netheribus" qui fonctionne comme le sky high mais au lieu de monter il faut aller dans le nether.
je propose également le scénario "drop on me" , le scenario "longshot" , "longshot rewarding" ainsi que "random loot".

merci et bonne journée
UP
 
Pseudo Minecraft
gamerouge
Bonsoir,


Tu peux me décrire les scénarios que tu proposes?
Drop on me envoie le stuff de l'adversaire éliminé aux pieds du joueurs. Long shot calcule le nombre de bloc parcouru par la flèche et l'indique dans le chat. Le scenario long shot rewarding lui offre une récompense au joueur en fonction de la distance du long shot. Quand au random loot il rend aléatoire le drop du bloc qu'on mine ( ex: miner de la dirt drop une porte en bois qui elle meme drop une épée en diams) et l'aléatoire change a chaque game.
Sinon j'ai pensé au scenario bow swap qui selon un certain % Va inverser la position de celui qui tire la fleche et celui qui la reçois.
Le scénario Taupe Gun qui va choisir un joueur aléatoire dans chaque team et qui devra trahir son équipe pour gagner avec d'autres traitres. (seul le traitre sais qu'il l'est)
Le scénarios Team swapper qui va toute les x min échanger un joueur de chaque team avec un autre d'une autre team
et enfin le scénario No nametag qui enleve le pseudo au dessu du joueur et les brouilles dans le tab
 
Pseudo Minecraft
oOscorpionOo
Discord
scorpion#9184
Bonsoir,

Dans l'ensemble il y a des bonnes idées je suis moins fan du "Drop on me envoie le stuff de l'adversaire éliminé aux pieds du joueurs. " qui ressemble au timebomb.

Cordialement, oOscorpionOo
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les scénarios ont été notés dans la liste des suggestions UHC

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut