Bonsoir,
Tu peux me décrire les scénarios que tu proposes?
Drop on me envoie le stuff de l'adversaire éliminé aux pieds du joueurs. Long shot calcule le nombre de bloc parcouru par la flèche et l'indique dans le chat. Le scenario
long shot rewarding lui offre une récompense au joueur en fonction de la distance du long shot. Quand au
random loot il rend aléatoire le drop du bloc qu'on mine ( ex: miner de la dirt drop une porte en bois qui elle meme drop une épée en diams) et l'aléatoire change a chaque game.
Sinon j'ai pensé au scenario
bow swap qui selon un certain % Va inverser la position de celui qui tire la fleche et celui qui la reçois.
Le scénario
Taupe Gun qui va choisir un joueur aléatoire dans chaque team et qui devra trahir son équipe pour gagner avec d'autres traitres. (seul le traitre sais qu'il l'est)
Le scénarios
Team swapper qui va toute les x min échanger un joueur de chaque team avec un autre d'une autre team
et enfin le scénario
No nametag qui enleve le pseudo au dessu du joueur et les brouilles dans le tab