CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Suggestion d'un système de message de chat plus efficace

Pseudo Minecraft
Pufwab5733
Bonjour/Bonsoir, je propose de faire un système qui permet de poster dans le chat pendant une partie de jeu, par exemple quand un ennemi vient à la base d'un joueur, le joueur puisse publié un message urgent dans la barre de chat ou en plein l'écran pour prévenir le joueur qui est dans son équipe. Cela permettrai un moyen efficace, comme pour les personnes qui sont mutes ou autre... Je précise que ce système pourrait être un icône mis en place dans la barre des itemes de Minecraft (ce système est aussi sur Hypixel pour bien-être compris).

Cordialement, MaxBers !
 

Exodvvs

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
Exodvvs
Bonsoir,

Je pense que cette idée pourrait être bien cependant que le message d'alerte apparaisse en plein milieu de l'écran ne me semble pas être une bonne idée.
Cela pourrait plus gêné les joueurs que les aider.
Bonne soirée à toi et bon jeu.

Cordialement,
Exodvvs
 
Pseudo Minecraft
falleur
Discord
YT_GamingAtrex#4543
Bonsoir,

Je pense que cette idée pourrait être bien cependant que le message d'alerte apparaisse en plein milieu de l'écran ne me semble pas être une bonne idée.
Cela pourrait plus gêné les joueurs que les aider.
Bonne soirée à toi et bon jeu.

Cordialement,
Exodvvs
Comme tu a dit, cela peut nuire et également faire que ton team mate te spam de message pour que tu ne vois plus ton écran.
 
Pseudo Minecraft
JesusDuBled
Discord
bappei#5830
Bonsoir,

Je pense que cette idée pourrait être bien cependant que le message d'alerte apparaisse en plein milieu de l'écran ne me semble pas être une bonne idée.
Cela pourrait plus gêné les joueurs que les aider.
Bonne soirée à toi et bon jeu.

Cordialement,
Exodvvs
Pas forcement au millieu de l'écran ça peut etre en haut de l'écran comme pour la vie de l'enderdragon mais a la place un message :)
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée est notée, mais avec des contraintes (avec un cooldown, sans être au milieu de l'écran..)
Par contre, je ne suis pas fan qu'un joueur mute puisse donner cette alerte
Bon jeu :)
 
Haut