CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Suggestion maître des âmes

Pour quelles propositions êtes vous favorables ?


  • Nombre total d'électeurs
    11
Pseudo Minecraft
LowZen_
Discord
lxwzen#8848
Bonjour , aujourd'hui je fais part de deux propositions qui me sont venues à l'esprits concernant le système du maître des âmes
Proposition n1: faire en sorte que le prix en aura du deban soit proportionnelle au temps de ban , ce qui permettra à certain ayant 19k aura de quand même être différenciés de ceux qui n'en ont pas , ce qui créera une forme de justice pour les joueurs fidèles
Proposition n2: Créer plusieurs pnj qui permettent d'enlever un certains temps de ban selon un prix d'aura (par exemple : 1000 aura = -1 jour de ban) ce qui encore une fois permettra aux joueurs ayant quand même de l'aura de se différenciés de ceux qui n'en ont pas histoire de privilégier les joueurs fidèles au serveur
Si les idées sont jugées intéressante , il est possible de me contacter sur discord : lxwzen#8848

Coordialement
LowZen_
 
Pseudo Minecraft
Diabolo635
Discord
Diabolo#1027
La proposition n2 ma paru le plus correct parmi c’est autres suggestions. A voir avec les membres du staffs.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

L'idée n'est pas intéressante désolé, le prix fixé restera à 20000 auras et ne sera pas ajusté en fonction du temps car ce n'est pas le but.
Le temps ne sera pas enlevé petit à petit en fonction d'un prix réduit. Le débannissement restera à 20000 auras peu importe le temps
 
Pseudo Minecraft
LowZen_
Discord
lxwzen#8848
la proposition 2 est pas ouf ok , mais la 1 donnerait + de justice
car là y'a aucune différence entre un mec qui a 19.999 d'aura qui joue tout les jours
et un autre mec qui a 0 d'aura qui est juste venu cheat pour ça.
ça rendrait le serv beaucoup plus juste , surtout quand rinashield s'acharne sur des gens alors qu'ils n'ont rien fait :eek:
 

kingnat40

Ancien gros chat
En effet certes ca pourrait être juste si on regarde que le côté là, mais concrètement ajuster le prix, des personnes bannies réellement seraient toutes aussi avantagées donc ca ne changerait rien au final je trouve, je ne prends peut-être pas assez de recul mais en réalité c'est à voir car ca peut dépendre.

Pourquoi pas mettre en place l'idée mais seulement pour les bans Rinashield dans ce cas même si je pense que ca complique la chose ^^
 
Pseudo Minecraft
LowZen_
Discord
lxwzen#8848
Oui bien sûr , ma suggestion concerne seulement les ban rinashield .
 
Pseudo Minecraft
SucreGlace_
Discord
SucreGlace_#3457
Concernant les bans rinashield ça ne serais pas intéressant car tu as juste à faire un ticket discord pour être instant deban en plus il faudrais modifer le plugin et cela coûterais probablement de l'argent
 
Haut