CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Suggestion Map BedWars

Pseudo Minecraft
DrawKheR
Bonjour/Bonsoir,
Avec une amie nous avons créé une map BedWars trio/quatuor dans le FreeBuild de votre serveur et on voulait savoir si s'il était possible de la faire ajouter a vos maps BedWars.
Nous avons utilisé uniquement des blocks disponibles dans la version 1.8 aussi nous avons placé les emplacements des générateurs à diamant, ceux des générateurs à émeraude et le générateur à minerais de chaque base sur la map.
On a aussi placé et indiqué l'emplacement des PNJ d'amélioration et d'achat d'item en indiquant avec des panneaux dans chaque base l'emplacement de chacun.

2022-10-16_17.07.17.png
2022-10-16_17.08.02.png
2022-10-16_17.09.15.png

Propriétaire du plot: Ynoxy
 
Pseudo Minecraft
albanlebgdu40
Discord
👑 bibiche 👑 #3734
Bonjour/Bonsoir,
Avec une amie nous avons créé une map BedWars trio/quatuor dans le FreeBuild de votre serveur et on voulait savoir si s'il était possible de la faire ajouter a vos maps BedWars.
Nous avons utilisé uniquement des blocks disponibles dans la version 1.8 aussi nous avons placé les emplacements des générateurs à diamant, ceux des générateurs à émeraude et le générateur à minerais de chaque base sur la map.
On a aussi placé et indiqué l'emplacement des PNJ d'amélioration et d'achat d'item en indiquant avec des panneaux dans chaque base l'emplacement de chacun.

Voir la pièce jointe 8738Voir la pièce jointe 8739Voir la pièce jointe 8741
Propriétaire du plot: Ynoxy
Faudrait plus de visibilité sur ce post, la map sur le screen à l'air vraiment incroyable
je pense que le sheeder aide aussi :)
 
Pseudo Minecraft
Aryks
Bonjour DrawKheR,

Je trouve ta map très joli, comme dis les autres personnes avant moi, il manque quelques aperçus. Mais je valide ta map pour son esthétique. J'espère pour toi qu'elle sera repéré. Très bonne journée à toi et bon jeu.
 
Haut