CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Suggestion mode entrainement Bedwars & Skywars

Pseudo Minecraft
Nath17_sniper
Discord
Nath17#6142
Un mode d'entrainement de build pour le bedwars ou le skywars pourrait être intéressent, avec un compteur de bloc par seconde ou encore un classement.
image_2022-06-04_134339839.png
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Très bonne idée .
JE SUIS POUR.

Cordialement


je suis le beau-gosse du siècle bb
 

Sagesse

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
Sagesse
Discord
Sagesse#0001
Encore du plagiat de hypixel...
Bonsoir,

Contrairement à ce beaucoup de personnes croient, Hypixel n'a pas tout inventé.

Il est absolument malingre de croire que dans le domaine du Jeu-vidéo (spécifiquement sur Minecraft PEGI 7), le fait de s'inspirer ou de reprendre un mode de jeu quelconque d'un autre serveur, soit du plagiat..

Sincèrement, beaucoup de personnes pensent comme vous, et je respecte tout à fait votre avis, et heureusement.
Cependant, je pense personnellement, que, d'une manière générale dans la vie, il est très compliqué voire même impossible d'inventer quelque chose de A à Z. De nos jours, on ne fait presque qu'innover.

En ce qui concerne la suggestion, je suis totalement pour, cela reste avant tout une implémentation qui permettrait aux joueurs de s'entraîner autre part que sur LagPixel.

Bonne soirée à vous,
 
Je suis Pour le practice Bedwars mais le Contre le practice Skywars faut de joueurs jouant au skywars.
 
Pseudo Minecraft
Zowkzz
Discord
Mathis.#5147
Je suis entièrement POUR l'implémentation d'une préface "entraînement" pour le mode BedWars et pour le mode SkyWars.
 
Haut