CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC *Suggestion pour améliorer les games d'uhc

Pseudo Minecraft
romaind
Discord
Romain#7248
Bonjour bonsoir ! J'aimerais faire une suggestion qui a mon sens améliorerait les games d'uhc et d'lg uhc, l'idée serait de rajouter la possibilité de pouvoir ban les joueurs en plein partie (ce qui n'est actuellement pas le cas), par exemple un mec freekill juste pour ruiner la game des autres joueurs baam tu le ban en pleine partie ou alors que quand on ban un joueur juste avant de lancer la game qu'il sois ban définitivement de nos hosts et qu'il ne puisse jamais pouvoir revenir dans nos parties.

Voilà j'espère que ma demande sera prise en considération car j'en ai plus que marre de me faire freekill en pleine partie et même dans mes propres hosts, même en avertissant dès le début de la partie de ne pas freekill sous peine de ban des hosts, il y a quand même des gens qui le font.

Bonne continuation à vous !
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Salut, idée avait déjà été proposée, le problème avec cela ce sont les potentiels abus des hosts qui vont pouvoir bannir à tout va sans raison valable
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Un autre problèmes c'est les mec qui cache cache pdt 15 min et font perdre du temps a tout le monde
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Avant, cette fonctionnalité existait,

Mais, elle a été retirée suite à de trop nombreux abus,

L'idée n'est dons pas notée,

Bonne journée

Cordialement
 
Haut