CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Parcours * Suggestion pour améliorer l'expérience de jeu en parcours

Pseudo Minecraft
_Eric_Zemmour_
Certaines personnes comme moi cherchent en jouant dans le parcours de juste faire du parcours tranquille, et c'est là que le chat est assez dérangeant, ce serait possible de créer un commande désactivant les messages des joueurs dans ce mode de jeu ?
 

UnBonInspecteur

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
UnBonInspecteur
Certaines personnes comme moi cherchent en jouant dans le parcours de juste faire du parcours tranquille, et c'est là que le chat est assez dérangeant, ce serait possible de créer un commande désactivant les messages des joueurs dans ce mode de jeu ?
Si jamais, tu peux désactiver le tchat dans les paramètres Minecraft.
 
Certaines personnes comme moi cherchent en jouant dans le parcours de juste faire du parcours tranquille, et c'est là que le chat est assez dérangeant, ce serait possible de créer un commande désactivant les messages des joueurs dans ce mode de jeu ?
Il faudrait le rajouter avec le masquer les joueurs.
Après, tu fait echap -> chat settings -> et tu mer opacity a 0
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Bonsoir à toi @_Eric_Zemmour_, pour ton information, il y a déjà deux manière de le désactiver, via les paramètres du serveur dans le lobby ou tes paramètes de jeu Multijoueur, comme UnBonInspecteur et lom ont si bien dit :)
 
Pseudo Minecraft
_Eric_Zemmour_
Oui mais ça enlève les commandes et tout le reste, c'est pas pratique, en plus on peut plus recevoir les messages des modes
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Désactive le chat Via les Paramètres du Serveur, tu as essayer ?
 
Haut