CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Parcours * Suggestion pour de la "Nouveauté"

Pseudo Minecraft
Losten
Salut, bonsoir, pour rappel vous savez que le mode de jeu parcours contient uniquement 30 parcours classiques et 15 autres holographiques.

On fait très vite le tour de tout les niveaux, j'avais pensé à une possibilité d'ajouter une catégorie "Bonus" qui contiendrait une dizaine de parcours (ou plus ?) dans lequel les parcours seront différents des autres dans le sens où l'on aurait des effets. (Potion de vitesse ou de lenteur, effet d'apesenteur, etc...)

Les parcours pourraient être construit par l
es builders ou en freebuild par les joueurs qui souhaiteraient proposés leurs parcours.

Voilà, voilà. C'était pour partager mon/notre idée pour faire ce genre de nouveautés. Bonne journée :)
 
Salut, bonsoir, pour rappel vous savez que le mode de jeu parcours contient uniquement 30 parcours classiques et 15 autres holographiques.

On fait très vite le tour de tout les niveaux, j'avais pensé à une possibilité d'ajouter une catégorie "Bonus" qui contiendrait une dizaine de parcours (ou plus ?) dans lequel les parcours seront différents des autres dans le sens où l'on aurait des effets. (Potion de vitesse ou de lenteur, effet d'apesenteur, etc...)

Les parcours pourraient être construit par l
es builders ou en freebuild par les joueurs qui souhaiteraient proposés leurs parcours.

Voilà, voilà. C'était pour partager mon/notre idée pour faire ce genre de nouveautés. Bonne journée :)
Bonsoir,
J'aime beaucoup l'idée j'espère la voir prochainement sur le serveur ça pourrait vraiment être bien
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
Bonjour !

Très bonne idée, il me semble que plusieurs demandes sont à ce sujet.

J'espère aussi qu'un nouveau parcours viendra très prochainement !

Merci de ton intérêt pour Rinaorc !

Bien à toi, logremo.
 
Pseudo Minecraft
Seykka
Discord
Décoratrice#7741
Bonjour,
Ayant fini les jumps (normaux) présents actuellement, je suis loin d'être contre un peu de nouveauté dans les parcours.
Sinon l'idée des bonus est vraiment bien je trouve !
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée a été notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut