CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge Suggestion pour le thepurge, simplement

Pseudo Minecraft
dieudeschoux
Un message de suggestions supplémentaire qui sera noté dans les "à faire" qui n'auront jamais lieu mais qui ne tente rien à rien et puis bon j'ai quand même une lueur d'espoir.

Globalement j'aimerais juste qu'on ajoute/modifie de petites choses simples et rapide a faire qui faciliterais la vie ou qui rendrait le jeux moins chiant.

-Mettre une place un système d'échange, vous prenez n'importe quel plugins mais se serait déjà vraiment agréable de pouvoir partager du stuff/en échanger. De plus je rappel que depuis la v2 les différents items se sont diversifiés. Même si on peut pas forcément échanger du gold ça serait vraiment agréable d'enfin pouvoir faire quelque chose de tout ces sticks kb qui èrent dans nos enders chests.

-Un villageois stats, je pense que l'idée est déjà noté donc je vais pas développer.

-Peut être élever/adapter la limite de construction (avec obsi/cobble), on ne peut même pas poser de bloques sur la montagne en canyon.

-Réduire les prestiges requis posé à la v2 pour débloquer les compétences et les améliorations. J'entend par la que kung fu prestige 30 c'est des littéralement années de farm malheureusement.

-Faire quelque chose pour slender: cet event n'est ni rentable ni agréable. Ma demande ici c'est soit de permettre d'obtenir un meilleur butin (peut être une pièce enchanté ou basiquement d'avantage de gold et d'xp) soit de le supprimer complétement du jeux.

-Faire en sorte que lorsque on change de compétence, notre casque en diamant ne despawn pas, que lorsque un event TDM commence, qu'on le récupère plutôt qu'il soit supprimé, ou que la laine ne spawn pas sur notre tête lorsque on porte un casque (et donc rendre l'utilisation du casque en maille autorisé??). Pour celui la je suis pas super sûr non plus, c'est peut être dur à mettre en place et c'est pas indispensable.

-Eclaircir Chasseur de Prime: on ne comprend toujours pas comment la compétence fonctionne.

-Boost Barbare: au lieu de 6.75, peut être 7.25 de dégâts, la compétence aura déjà un intérêt même à un stade avancé.

Ici je vais parler de compétences à ajouter, à voir si les idées sont bien et connaitre l'avis des autres joueurs purges. Je vais essayer de proposer des choses faciles à mettre en place j'espère. Les noms et l'équilibrages peuvent êtres à revoir, je ne défini pas volontairement de prestige/lvl/couts, à vous de voir se qui vous semble le mieux.

-Peste : inflige poison 1 pendant 4 seconde au joueur que l'on frappe.

-Fuite stratégique : donne speed 1 pendant 10 secondes après un kill.

-Archer : supprime l'épée en fer, cependant les flèches font plus de dégâts.

-épéiste : supprime l'arc, augmente les dégâts à l'épée.

-Médecin : supprime les pommes d'or, ne fonctionne pas avec vampire/chunk norris/olympe/tête d'or. Offre une potion d'instant heal 2 (splash) à chaque kill, maximum 1 et donc 2 avec overheal.

-Alchimiste : à chaque kill, donne une potion d'instant damage 1 (splash), maximum 1 et 7 secondes de cool down entre chaque lancé. Les potions font des dégâts qui passent à travers l'armure même en splash donc le cooldown à quand même son importance.

-Blindage : Augmente la vie de 3 cœurs maximums. Effet de lenteur 1 permanant.

-Multijoueur : Augmente les dégâts infligés, la réduction des dégâts reçu, la vitesse de déplacement, le gold obtenus par kill et l'xp obtenus par kill de 1% par joueur dans un rayon de 12 bloques, maximum 10 joueurs. C'est sur les traces de gladiateur mais avec une manière différente de faire.

Et enfin un petit rappel pour une nouvelle map potentielle qu'on attend toujours.

Comme un règlement ne sera pas ajouté en purge, les joueurs vous demandent de dire se qu'il sera autorisé avec ces nouvelles compétences; exemple à t'on le droit de soigner volontairement nos alliés a l'aide de la potions de soins? Et petite demande autre: si il y'a moyen de faire en sorte à se qu'on puisse avoir dans la description de la compétence se qu'on à le droit de faire avec ou pas, dit comme ça c'est idiot mais par exemple préciser qu'on n'a pas le droit d'utiliser le casque en TDM ou de le usebug et de l'utiliser sans que la compétence soit équipé par exemple.

A noté que si le staff à besoin de nous pour des choses comme l'équilibrage on est la, Jeparyu (Jeparyu#2929), TahaLaSquale_ (Evidence.zip#4950) et moi même (Dieudeschoux#4577). Je précise que Taha à fait un poste il y a quelque temps sur le purge (https://rinaorc.com/threads/suggestions-pour-la-future-mise-à-jour-the-purge.27758) , cette fois avec des idées nettement plus conséquentes et desquels je n'ai pas tenu compte lorsque j'ai fais ma propre suggestion.

Merci d'avoir lue et de prendre en compte, j'ai essayer de faire le plus simple à réaliser pour vous, on entend que le purge n'est pas la grosse industrie de Rinaorc et que c'est pas se qui vous rapporte le plus de joueur mais ça serait vraiment cool d'améliorer le jeux. C'est vraiment bourré de potenciel et le mode de jeux peut être amélioré avec de petits ajouts comme une compétence par si, une compétence par la. Merci encore.
 
Pseudo Minecraft
TahaLaSquale_
Discord
Awlad'al Sureat (ง'̀-'́)ง#4950
En tant qu'ancien joueur et qui personne qui reprend le Purge je trouve que les idées proposées sont trop " exotiques" et trop forts pour être ajoutés au mode de jeu qu'est le purge. Ce sont des idées qui iront surtout en Pvp enchant.
 

Emo

Pseudo Minecraft
EmoLovesZeroTwo
Discord
"エモラブズゼロツー#0002
Faudrait qu'il souhaite s'occuper du Purge, mais comme ils l'ont déjà dit dans mon précèdent ticket "pas assez de dev"...
Donc d'ici là qu'ils acceptent de prendre d'autres dev, quitte à ce qu'ils soient plus cher (parce qu'on sait pourquoi ils refusent), plusieurs années passeront...
 
Pseudo Minecraft
dieudeschoux
En tant qu'ancien joueur et qui personne qui reprend le Purge je trouve que les idées proposées sont trop " exotiques" et trop forts pour être ajoutés au mode de jeu qu'est le purge. Ce sont des idées qui iront surtout en Pvp enchant.
Exotique je suis d'accord, le problème du purge c'est que c'est beaucoup de buff qui nécessite pas mal de code, enrager c'est un calvaire de le faire fonctionner de la manière entendue initialement. Ducoup jveux faire un truc clean et pas trop dur a mettre en place, tu met un coup le gars a du poison c'est pas dur a faire (c'est littéralement un effet vanilla a appliquer). Et justement lorsque on dit "trop fort" je rappel qu'une compétence accessible en 15 minutes peut two shot si amené avec epee diams. Merci d'avoir donner ton avis
 
Pseudo Minecraft
dieudeschoux
Faudrait qu'il souhaite s'occuper du Purge, mais comme ils l'ont déjà dit dans mon précèdent ticket "pas assez de dev"...
Donc d'ici là qu'ils acceptent de prendre d'autres dev, quitte à ce qu'ils soient plus cher (parce qu'on sait pourquoi ils refusent), plusieurs années passeront...
Parfaitement d'accord. Sinon ca va en vrais mes idées? Tu trouve pas ça trop perché?
 
Pseudo Minecraft
OverCross
Discord
kalash criminou#6229
vraiment des bonnes idées , certaines me paraissent vraiment importantes comme la réductions des prestiges requis pour certaines compétences car pour des joueurs dit "lambda " tel que moi par exemple un prestige représente quasiment un moi de farm et donc certaines compétences sont littéralement inaccessible ce que est vraiment dommage.
ensuite je trouve l'idée des échanges vraiment intéressantes car rien qu'a partir du premier prestige on commence a entasser des milliers de gold inutiles et dont on aimerais se servir ; pareil pour le stuff qu'on pourrais partager avec nos amis.
en avant dernier (après je m'arrête car je suis long ) je pense que pour l'event slender on pourrais ramasser des items comme des bulles d'xp ou du gold ce qui le rendrais plus intéressant et pas trop dur a coder étant donner qu'on peux déjà ramasser du gold en temps normal.
enfin certaines idée de compétences sont plus intéressantes que d'autres , je pense notamment aux competences archer ,épéistes et multijoueurs
 
Pseudo Minecraft
dieudeschoux
vraiment des bonnes idées , certaines me paraissent vraiment importantes comme la réductions des prestiges requis pour certaines compétences car pour des joueurs dit "lambda " tel que moi par exemple un prestige représente quasiment un moi de farm et donc certaines compétences sont littéralement inaccessible ce que est vraiment dommage.
ensuite je trouve l'idée des échanges vraiment intéressantes car rien qu'a partir du premier prestige on commence a entasser des milliers de gold inutiles et dont on aimerais se servir ; pareil pour le stuff qu'on pourrais partager avec nos amis.
en avant dernier (après je m'arrête car je suis long ) je pense que pour l'event slender on pourrais ramasser des items comme des bulles d'xp ou du gold ce qui le rendrais plus intéressant et pas trop dur a coder étant donner qu'on peux déjà ramasser du gold en temps normal.
enfin certaines idée de compétences sont plus intéressantes que d'autres , je pense notamment aux competences archer ,épéistes et multijoueurs
Merci. Pour l'event slender l'idée est pas trop mal mais je me disais qu'on pourrait faire quelque chose de proportionnel: 1 page ramassé= 50g/25xp et le top rapporte de la renomé fin chepa
 
  • Like
Réactions: Emo
Pseudo Minecraft
OverCross
Discord
kalash criminou#6229
Merci. Pour l'event slender l'idée est pas trop mal mais je me disais qu'on pourrait faire quelque chose de proportionnel: 1 page ramassé= 50g/25xp et le top rapporte de la renomé fin chepa
c'est une bonne idée aussi
 
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
je pense que pour l'event slender on pourrais ramasser des items comme des bulles d'xp ou du gold ce qui le rendrais plus intéressant et pas trop dur a coder étant donner qu'on peux déjà ramasser du gold en temps normal.
énervée l'idée
 

Emo

Pseudo Minecraft
EmoLovesZeroTwo
Discord
"エモラブズゼロツー#0002
Parfaitement d'accord. Sinon ca va en vrais mes idées? Tu trouve pas ça trop perché?
Quelques une sont tirées par les cheveux mais sinon ca peut aller, même si ca changerai vraiment le purge, en espérant que ca ne devienne pas un p2w comme les autres m2j (si ca se fait)
 
Haut