CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Suggestion pour les particules

Pseudo Minecraft
NightFowl_
Discord
NightFowl_#1273
Bien l'bonsoir, j'viens faire émettre l'idée de pouvoir désactiver les particules des joueurs sur le serveur (ou au moins en jeu). Car certains packs sont tellement vénères qu'ils empêchent presque intégralement de voir les adversaires ce qui oblige à deviner plus ou moins où ils sont dans leur nuage de particules, c'est désagréable surtout dans des modes de pvp pur comme le practice.
En espérant que cette suggestion soit au moins prise en compte pour la création de futur pack (ou la révision de certains), car la surabondance de particules nuit au gameplay.
Merci, bisou.
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Salut,

Je suis contre puisque tu peux désactiver tes particules via les options Minecraft.

❌ Je suis contre. ❌

@YukimichikaYato

Cordialement,
Juju_02
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Il y a des mods pour réduire/désactiver les particules. L'idée n'est pas retenue
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
NightFowl_
Discord
NightFowl_#1273
Le fait est que les particules mc ont une utilité, du genre pour voir les ennemis sous régen ou jump boost pour citer les moins "visibles" et je ne mentionnerai que brièvement les particules d'invisibilité sur le bw, qui sont complètement nécessaires pour éviter les coups fourrés de certains joueurs.
Et j'ajouterai par ailleurs que l'effet de particules "trou noir" n'est pas vraiment "grille-pain friendly", pour les joueurs ne disposant pas d'un pc correct c'est une disparition totale des fps et donc une réelle conséquence en jeu.
 
Haut