CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SheepWars * Suggestion pour les RC en Sheepwars

Pseudo Minecraft
Cravate101
Bonsoir/Bonjour

Sur Rinaorc en Sheepwars quand on a eu toutles kits ou autre , je propose un système qui permet de faire des prestige au kits quand ils sont tous débloquer comme par exemple Le maximum en speed &jumpboost est de 2 au maximum , je propose d'améliorer ça en mettant une sorte de Prestige qui reset tout a zéro et d'avoir Jump 3 et speed 2 , si on a tout débloquer , je propose d'acheter des compétences , comme avoir une chance de réduire les dégat reçu ( en ayant un petitboost de 5% au maximum ) , acheter des Perks comme en début de partie , 10 secaprès que le jeux seras lancée , d'avoir une enderpearl ( le prix peux être chère si l'objet est intéréssant jenre 15k de rinacoins
, d'avoir 1 chance d'avoir une chance d'avoir une fireball chaque minute ou d'avoir une chance d'avoir force 1 pendant 3 sec après un kill ...
 
Pseudo Minecraft
capitaineMC
Discord
arioux#5773 ne pas me add sauf urgence
je propose un système qui permet de faire des prestige
je trouve que ces une tres bonne idée mais...
Le maximum en speed &jumpboost est de 2 au maximum , je propose d'améliorer ça en mettant une sorte de Prestige qui reset tout a zéro et d'avoir Jump 3 et speed 2 , si on a tout débloquer
sur rinaorc il y a des gross joueur qui pourrait tres vite les prestige et serez beaucoup trop cheater
je propose d'acheter des compétences , comme avoir une chance de réduire les dégat reçu ( en ayant un petitboost de 5% au maximum )
je trouve que cette une tres bonne idée mais, 5% n'ai pas assez personne vas achetter et a +20% ces trop cheater par rapoort au joueur qui l'ont méme 5% sa rest limite
10 secaprès que le jeux seras lancée , d'avoir une enderpearl ( le prix peux être chère si l'objet est intéréssant jenre 15k de rinacoins
ce prix et trop élever personne vas payer et je pance que cette idée ne sera pas recus car il y a deja le mouton blanc(abordage) et les passages qui sont dangeureu mais qui font la méme chause une ender pearl serez beaucoup trop abusé pour le sheepwars
d'avoir 1 chance d'avoir une chance d'avoir une fireball chaque minute
la boule de feu ne servirez a rien car il y a les moutons et méme si rinaorc mais la fireball sont explosion serez pas tres forte et donc pas tres util...
d'avoir une chance d'avoir force 1 pendant 3 sec après un kill
ceci cerez trop abusé car si vous etes seul contre 2 vous tuez le premier et vous avez de quoi ezement tuer le deuxieme et méme les effect de force et le pvp dans el sheepwars n'ai pas censer etre principalement ces pour sa que les épée sont en bois le principe du sheepwars ces de tuer les autre avec les mouttons pas les épée ou les fireball
Opera Instantané_2022-01-23_140322_rinaorc.com.png
ps: je ne fait pas partie du staff sa ce trouve je tes dit des conneris alors attents coméme confirmation du staff mais normalement tout ce que j'ai dit et vraie et verifier par mes soin
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je trouve l'ensemble des suggestions cheat pour du sheepwars et rendrait le jeu rapidement injouable pour les nouveaux joueurs/joueurs casual
Les propositions ne sont pas notées
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut