CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Suggestion pour map bedwars

Pseudo Minecraft
Quakille2387
Bonjour,
Je voudrais savoir votre avis sur le début de map (bedwars) que j'ai fait (que l'ile de base pour l'instant
Merci de donner votre avis.
Bonne Soirée.
(Désolé pas de screen ça veut pas)
 
Pseudo Minecraft
Madagascaar
Discord
Qatar#9885
Comment veux tu que nous donnions notre avis sans aperçu ?
 
Pseudo Minecraft
Quakille2387
Bonjour, Sinon vous avez juste à faire /ps tp XXX_Demon_XXX pour voir la map

Quakille23
 
Pseudo Minecraft
Aryks
Bonjour Quakille23,

Je me suis rendu sur ton plot. Ta map n'est pas encore finalisé, nous ne pouvons pas forcément donner un avis bien fondé sur une seule "île" et l'emplacement du diams.
Si je me permet de donner un avis personnel intermédiaire à ton travail :
- L'île pour la base joueur : Il manque pas mal de détail comme la "cheminée" ou spawn les lingots. Je la trouve très plate sur la partie haute où il y a les joueurs et très plate aussi sur la partie inférieure de l'île, ça s'arrête net avec quelques blocs qui forme juste une croix.

- Sur l'emplacement du diams : Il manque beaucoup d'élément pour en juger, je pense qu'il est à travailler, tu peux t'inspirer des conseils que je vais te donner juste en dessous.

Conseils : Je pense que tu pourrais donner beaucoup plus de charme à ton île, la cheminée où spawn les lingots, tu pourrais donner plus de détails pour éviter que cela fais très "cubique" en faisant des moulures. Je te donne un exemples pour essayer de t'inspirer :

1673614337008.png

Le conseil aussi que je te donne, essaye de donner du relief sur la partie suprérieure de ton île en mettant des petite "buté" de genre de mini obstale sur les cotés pour ralentir les assaillants.

Sur la partie inférieure, essaye de faire en sorte qu'elle s'arrête pas net et de faire comme une île volante, je vais te mettre l'image en pièce jointe en dessous de mon message pour que tu puisse avoir un exemple.


Bien évidemment, tu peux reprendre le même concept pour pouvoir faire les emplacements des diams ainsi que celui de l'émeraude.


Je pense t'avoir donné quelques idée pour pouvoir avancer sur ta map Bedwars. Si tu as besoin d'autre informations ou de suggestions, tu peux toujours répondre à ce message en me mentionnant. Je te souhaite une très bonne journée et un très bon jeu sur Rinaorc. :)
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Quakille2387
@Aryks Merci pour les conseils mais maintenant j'attend la fin de mon ban,
x) pour pouvoir continuer et la "cheminée" pour les lingots et au fond si je me rappel bien le spawn c sur le bloc de quartz encore mrc pour les conseils 👍
 
Pseudo Minecraft
Aryks
@Aryks Merci pour les conseils mais maintenant j'attend la fin de mon ban,
x) pour pouvoir continuer et la "cheminée" pour les lingots et au fond si je me rappel bien le spawn c sur le bloc de quartz encore mrc pour les conseils 👍
Il y a pas de quoi, Bonne journée ! :)
 
Haut