CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Suggestion skyblock

Pseudo Minecraft
MiniTieux
Discord
>'Minitieux.#1915
Bonjour aujourd'hui je vais proposer une suggestion skyblock.

C'est par rapport au /ah et les achat immédiat faudrait que les achat immédiat marche le temps que personne a enchérie dessus et non la première heure
Merci d'avoir lu, Bonne journée a vous
 
Pseudo Minecraft
oOscorpionOo
Discord
scorpion#9184
Bonsoir,

Je ne comprend pas la démarche pour moi les achats immédiat c'est des achats rapide et non tant qu'il y a une surenchère.

Je suis CONTRE.

Cordialement, oOscorpionOo
 
Pseudo Minecraft
MiniTieux
Discord
>'Minitieux.#1915
Bonsoir,

Je ne comprend pas la démarche pour moi les achats immédiat c'est des achats rapide et non tant qu'il y a une surenchère.

Je suis CONTRE.

Cordialement, oOscorpionOo
mais on peut effectuer les achat immédiat que la 1ere heure
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

C'est par rapport au /ah et les achat immédiat faudrait que les achat immédiat marche le temps que personne a enchérie dessus et non la première heure
C'est déjà le cas? Le 1er à enchérir gagne l'item. Il n'y a pas de temps d'achat immédiat à part le temps valide à l'hôtel des ventes
 
Pseudo Minecraft
MiniTieux
Discord
>'Minitieux.#1915
Bonsoir,


C'est déjà le cas? Le 1er à enchérir gagne l'item. Il n'y a pas de temps d'achat immédiat à part le temps valide à l'hôtel des ventes
Ha non, sauf si c'est bug mais quand une personne mes une enchère pendant 1h il n'y a pas d'achat avec enchère c'est que immédiat des que les 1h passer les enchère comment, le /ah d'avant été mieux dommage du changement
 
Haut