CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge * Suggestion ThePurge

Pseudo Minecraft
Darkouuuu
Discord
DarkLink#8209
Bonjour,

Suite a quelques heures passées sur le Purge je me suis très rapidement rendu compte que c'était impossible de farm en solo, le truc étant qu'il n'y a pas de limite de team et on peut très bien se faire tuer en boucle par des team de 7, sans exagérer une petite communauté de joueurs font alliance constamment et ce du matin au soir empêchant ainsi les débutants (et accessoirement les joueurs solitaires) de pouvoir jouer, je trouve que c'est limite de l'antijeu a jouer contre des team de 5/7, alors je pense a une règle qui interdirait de faire une team de plus de 3 ou 4 joueurs, car comme je l'ai dis précédemment n'ayant aucun allié on ne peut pas vraiment XP a notre rythme,

Merci, Cordialement Darkouuuu
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Les teams ne sont pas interdites pour la simple est bonne raison qu'il n'y aucune team pré-définie de base et qu'il s'agit d'un FFA donc chacun décide de sa manière de joueur (team ou solo).

Interdire ce genre de "team" dans ces modes de jeu a déjà été fait mais cela ne changeait rien dans tous les cas à part détruire le mode de jeu comme nous avons pu l'observer à plusieurs reprises.
 
Haut