CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Freebuild * Suggestions FreeBuild

RafLaTuite

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
RafLaTuite
Discord
Raf Le Random 🎲#0002
Bonjour,
J'aurais aimé personnellement et je trouve que ça pourrait être bien de rajouter de nouveaux blocs (étant donné que les blocs vont jusqu'à la 1.12) sans forcément activer les blocs qui concernent la Redstone mais ça permettrait d'être plus large et d'avoir plus de blocs pour développer nos builds et qu'ils soit plus originaux.
 
Bonjour,
J'aurais aimé personnellement et je trouve que ça pourrait être bien de rajouter de nouveaux blocs (étant donné que les blocs vont jusqu'à la 1.12) sans forcément activer les blocs qui concernent la Redstone mais ça permettrait d'être plus large et d'avoir plus de blocs pour développer nos builds et qu'ils soit plus originaux.
Salut !
Pour rajouter les blocs des autres version il faudrait changer la version du serveur Freebuild donc potentiellement refaire tout le Freebuild car le code ne sera peux être pas compatible donc c'est à voir mais c'est une bonne proposition
Bon jeu à toi sur Rinaorc
 
Pseudo Minecraft
Grougalougo
Bonjour,
Je rajoute que tu peux faire la commande /blocks en étant VIP+ minimum pour obtenir quelques blocs supplémentaires, comme les bûches avec l'écorce sur tout les côtés, blocs de champignons ... Il y en a pas beaucoup, mais c'est déjà assez pratique pour certains builds. Et comme l'a dit somaa_ , il faudrait surement un reset ce qui n'est peut être pas le meilleur choix.
Bonne journée
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

J'aurais aimé personnellement et je trouve que ça pourrait être bien de rajouter de nouveaux blocs (étant donné que les blocs vont jusqu'à la 1.12) sans forcément activer les blocs qui concernent la Redstone mais ça permettrait d'être plus large et d'avoir plus de blocs pour développer nos builds et qu'ils soit plus originaux.
Pour mettre des blocs des versions 1.13 et +, il faut mettre à jour la version du freebuild. Pour cela, il faut reset le freebuild pour modifier la version du serveur.
Il y a déjà eu un changement de version récemment. Reset le freebuild encore une fois n'est pas la priorité.
De plus, il faut connaitre les bugs, items cheats, commandes spéciaux, ect... des versions au-dessus. Les joueurs ont quand même accès au gm 1.

L'idée n'est pas retenue
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut