CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre Suggestions | JumpLeague

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
* Rendre les loots de coffre équitable.
(J'ai beau finir 1er, j'ai un full maille avec epée pierre, et certaines personnes qui sont à genre 50/60% du jump, ils ont full fer avec epée en fer. Ce n'est pas du tout équitable et avantageux pour le 1er.)

* Rendre les patterns de map aléatoire.
Car oui. Souvent, on tombe toujours sur les même patterns. En gros tout le temps les même jumps à la suite quasiment. Il faudrait rendre ça un peut + aléatoire.

* Mettre un système de niveaux. Comme dans la quasi totalité des modes de jeu.
XP de niveau qu'on peut gagner en terminant des jump, en faisant des kill, en gagnant la partie ect..

* Ajouter un item dans l'inventaire qui nous TP au dernier checkpoint pendant la phase de jump.
Car souvent, nous sommes bloqué dans des vitres / toiles d'araignée. (Pour les vitres, souvent c'est quasi impossible de s'en libéré)

* Y mettre des quêtes ?
(Faire 10 kill, gagner une partie, finir 50 modules....)
 
Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Je suis d'accord pour tout et je vais aussi donner mon avis

* Rendre les loots de coffre équitable.
Effectivement par moment je vois que certains ont deux fois plus de stuff que d'autres alors qu'ils ont pas aller plus loin que nous :/ (Donc oui mettre des loots équitable ou avoir du stuff fer a un certains modules passer)

* Rendre les patterns de map aléatoire.
Je confirme que j'ai fais peu de partie mais la plupart j'ai eu le même paterne et c'est vraiment dommage :/

* Mettre un système de niveaux. Comme dans la quasi totalité des modes de jeu.
Cela serait vraiment cool, mais actuellement c'est une bêta donc je pense que a la fin de la bêta du jeu un système de niveaux serait vraiment le top !

* Ajouter un item dans l'inventaire qui nous TP au dernier checkpoint pendant la phase de jump.
J'ai pas grand chose a dire pour ceci, mais c'est vrai que cela serait parfait ;)

* Y mettre des quêtes ?
Cela pourrait rejoindre le système de niveau ! Des quêtes comme sur le bedwars,pixelperfect ...

Sinon superbe suggestion car le jumpleague j'aime beaucoup et c'est l'un de mes mode de jeux que j'aime beaucoup
 
Pseudo Minecraft
TingLink
Discord
TingLink#9684
Absolument d'accord, je venais ici dans l'optique de faire les mêmes remarques après une game où malgré le fait que je soit 1er dans la phase de jump, je n'aivas pas de casque et j'ai aussi eu 3 plastrons en fer d'affilée, très utile... Et une seconde game où je n'ai carrément PAS EU D'ARME... Vraiment c'est insupportable, je ne comprends même pas comment ça se fait qu'on ait à signaler ce genre de problèmes c'est le seul équilibrage nécessaire qu'il y avait à faire... Vous avez déjà fait un truc similaire avec le skywars à l'époque avant de rendre les loots équitable, ce qui a vraiment amélioré la qualité du jeu

Svp mettez en place un système d'équilibrage du loot pour qu'on reçoive au moins une fois chaque pièce et pareil pour les épées... Parce que avoir des bottes en diams mais une hache en bois bon...
 
Haut