iTatau_
Ancien Modérateur
- Pseudo Minecraft
- iTatau_
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- iTatau2_#0597
* Rendre les loots de coffre équitable.
(J'ai beau finir 1er, j'ai un full maille avec epée pierre, et certaines personnes qui sont à genre 50/60% du jump, ils ont full fer avec epée en fer. Ce n'est pas du tout équitable et avantageux pour le 1er.)
* Rendre les patterns de map aléatoire.
Car oui. Souvent, on tombe toujours sur les même patterns. En gros tout le temps les même jumps à la suite quasiment. Il faudrait rendre ça un peut + aléatoire.
* Mettre un système de niveaux. Comme dans la quasi totalité des modes de jeu.
XP de niveau qu'on peut gagner en terminant des jump, en faisant des kill, en gagnant la partie ect..
* Ajouter un item dans l'inventaire qui nous TP au dernier checkpoint pendant la phase de jump.
Car souvent, nous sommes bloqué dans des vitres / toiles d'araignée. (Pour les vitres, souvent c'est quasi impossible de s'en libéré)
* Y mettre des quêtes ?
(Faire 10 kill, gagner une partie, finir 50 modules....)
(J'ai beau finir 1er, j'ai un full maille avec epée pierre, et certaines personnes qui sont à genre 50/60% du jump, ils ont full fer avec epée en fer. Ce n'est pas du tout équitable et avantageux pour le 1er.)
* Rendre les patterns de map aléatoire.
Car oui. Souvent, on tombe toujours sur les même patterns. En gros tout le temps les même jumps à la suite quasiment. Il faudrait rendre ça un peut + aléatoire.
* Mettre un système de niveaux. Comme dans la quasi totalité des modes de jeu.
XP de niveau qu'on peut gagner en terminant des jump, en faisant des kill, en gagnant la partie ect..
* Ajouter un item dans l'inventaire qui nous TP au dernier checkpoint pendant la phase de jump.
Car souvent, nous sommes bloqué dans des vitres / toiles d'araignée. (Pour les vitres, souvent c'est quasi impossible de s'en libéré)
* Y mettre des quêtes ?
(Faire 10 kill, gagner une partie, finir 50 modules....)