CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge * Suggestions pour la future Mise à jour The Purge.

Emo

Pseudo Minecraft
EmoLovesZeroTwo
Discord
"エモラブズゼロツー#0002
Nan chut tu joue en murder parle pas s’il te plait
 

Emo

Pseudo Minecraft
EmoLovesZeroTwo
Discord
"エモラブズゼロツー#0002
T'es qui toi ? au moins le murder c'est fun par rapport au the purge donc chut svp :D
C’est fun le Purge, c’est pourquoi on y reste. Si t’aime pas t’es pas obligé de venir nous les briser sur un post parlant de maj, tu rage parce que y’a plus le murder mais tu joue h24 en purge… viens pas te plaindre ici
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
frère pour te dire tellement tes idées sont superbes là jsuis entrain de dormir c mon esprit il valide avec tortivalidation
 
Pseudo Minecraft
_Sazuko_
C’est fun le Purge, c’est pourquoi on y reste. Si t’aime pas t’es pas obligé de venir nous les briser sur un post parlant de maj, tu rage parce que y’a plus le murder mais tu joue h24 en purge… viens pas te plaindre ici
h24 en the purge dudit ? Bas tu te trompes je ne suis pas deg que le murder est enlevé juste à retirer la the purge pour faire un nouveau jeu, puis toi tu trouves fun à combattre contre des gens qui suent comme des porcs ? puis les gens qui te disent L qui te provoc qui as des macros les cheaters qui nous drop avec nos primes, puis monter en niveau et acheter des compétences à chaque prestige la même chose depuis le v1 de la the purge c'est un jeu qui n'as pas évolué donc excuse moi mais ce n'est pas du fun revoie le terme fun tu veux bien ;) et si je te casse les ... bas pourquoi tu viens me parler alors MDRRR stop toi tu dis des trucs Incoréant
 
Pseudo Minecraft
TSH_
Discord
TSH#6666
h24 en the purge dudit ? Bas tu te trompes je ne suis pas deg que le murder est enlevé juste à retirer la the purge pour faire un nouveau jeu, puis toi tu trouves fun à combattre contre des gens qui suent comme des porcs ? puis les gens qui te disent L qui te provoc qui as des macros les cheaters qui nous drop avec nos primes, puis monter en niveau et acheter des compétences à chaque prestige la même chose depuis le v1 de la the purge c'est un jeu qui n'as pas évolué donc excuse moi mais ce n'est pas du fun revoie le terme fun tu veux bien ;) et si je te casse les ... bas pourquoi tu viens me parler alors MDRRR stop toi tu dis des trucs Incoréant
Si le purge n'est pas pour toi, personne ne t'obliges à y rester. De plus, tu dis qu'il y a beaucoup de cheateurs, mais joues-tu dans les autres modes de jeux? La toxicité n'est pas qu'en purge mais sur Minecraft en général, le cheat n'est pas non plus qu'en purge. Alors forcément, quand on joue dans un mode où le seul cheat serait de voir l'inventaire pour connaître le murder, on se sent pousser des ailes.
 
  • Like
Réactions: Emo
Pseudo Minecraft
_Sazuko_
Si le purge n'est pas pour toi, personne ne t'obliges à y rester. De plus, tu dis qu'il y a beaucoup de cheateurs, mais joues-tu dans les autres modes de jeux? La toxicité n'est pas qu'en purge mais sur Minecraft en général, le cheat n'est pas non plus qu'en purge. Alors forcément, quand on joue dans un mode où le seul cheat serait de voir l'inventaire pour connaître le murder, on se sent pousser des ailes.
Vous avez quoi avec le murder mdr ?? j'ai juste dit un exemple de jeux a remettre car il etait un peut plus fun que le the purge vous faite un drame pour un jeux les gars wsh puis y'a pas de cheater pour voir l'inventaire des gens
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

Les pnj statistiques et le maître des quêtes. Ces deux pnj sont extrêmement attendus par la communauté. Certes ça n'en mets pas plein la vue comme une nouvelle map ou de nouvelles compétences mais, ce sont des petits détails qui font la différence. Le maître des quêtes ajoutera un nouvel « objectif » . Et l'ajout des statistiques permettra de nous comparer aux autres joueurs qui sont peut être plus haut prestige que nous. ( Je vois par là les kills de la semaine, mois ou pourquoi pas du jour... L'xp faite depuis le début qu'on joue, l'xp du mois, semaine et de même pour les gold gagnés.)
Les idées sont déjà notées

- Continuons dans la rubrique des détails qui font la différence. Pourquoi ne pas rajouter le fameux « ding » à chaque kill. Pourquoi priver aux joueurs la satisfaction de ce doux bruit ? En parlant de kills et de satisfaction, je vous propose d'ajouter des messages dans chat quand un joueur atteint un killstreak élevé (50, 100, 200, 300, etc ). Vu la facilité à faire des killstreaks dans ce mode mettre des messages dans le chat pour de petites séries d'éliminations ne fera que polluer ce dernier.
Remettre le son est une idée déjà notée
Je note l'idée d'ajouter des nouveaux messages de killstreak (50,100,200,300,...)

- Voici la liste de nombreux bugs présents dans le jeu ;

. Certaines personnes spawn directement avec un stuff en diamant ( enchanté pour certains ) ou avec un casque. Dès qu'ils meurent ils n'ont qu'a /hub et ils ont un nouveau stuff gratuitement et ceci qu'ils soient niveau 1 ou 80 et pendant tous les prestiges. Xp devient alors plus facile pour les personnes ayant prestige niveau 1.

. Quand on fait clic droit sur le Pnj top 100 avec une épée en main, on peut courir tout en hit&block, ce qui est un avantage énorme car on peu joueur normalement en ayant des dégâts réduits.
Les bugs sont déjà notés dans la liste des bugs du the purge

- Quittons à présent la rubrique des détails qui font la différence pour rentrer dans vif du sujet.
Commençons lentement mais sûrement avec les compétences et les prestiges. Vous l'avez probablement remarqué mais les compétences atteignables après un certain prestige sont démesurées. Par exemple pour débloquer massacre, il faut être prestige 25 ce qui est énorme d'autant plus que l'xp requis pour prestige a augmenté drastiquement depuis la première version du The Purge. Sachant que 85% des joueurs sont en dessous du prestige 8. Je vous propose alors de diminuer le prestige requis pour les compétences massacre et Kung-Fu. Je vous propose de descendre massacre au prestige 15 et Kung-Fu au 17. Certes c'est une diminution plus qu'énorme mais la plupart des joueurs n'atteindront pas ces prestiges. Et les baisser plus serait faciliter la tâche aux plus fainéants. Je pense que le reste des compétences prestiges sont bien ajustées.
La suggestion est notée

- J'ai également quelques nouvelles idées de compétences ( tirées du The Pit encore ).

Le premier s'appelle « Marathon » déblocable prestige 6 au niveau 90 pour la somme de 20 renommées . Le système est plutôt simple : Vous n'avez pas de bottes mais si vous avez un effet de speed sur vous, vous infligez 18% de dégâts en plus et en subissez 18% de moins. Idéal pour les personnes capables de snowball et d'obtenir des goldens heads.
La suggestion est notée dans la liste des propositions de compétences

Ma deuxième suggestions s'appelle « conglomérat » déblocable prestige 8 au niveau 50 pour la somme de 40 renommées. Le système est tout aussi simple que la compétence citée au dessus. Vous ne gagnez pas d'xp mais du gold bonus à la place. Parfait pour les personnes haut prestige voulant rouler sur l'or le plus vite possible.
La compétence que tu suggère est notée dans la liste des propositions de compétences

Je vous propose de Patch la compétence barbare qui se fait de plus en plus oublier. Je pense que la meilleure manière de rendre cet compétence utile est de changer la hache en diamant en hache en fer et de changer ses dégâts pour qu'il fasse les mêmes dégâts qu'une épée en diamant. Je propose également que la hache fasse des dégâts bonus aux personnes primées comme l'épée diamant. ( 15% de dégâts supplémentaires soit 5 de moins que les épées en diamant achetable au pnj )
L'idée est notée

La deuxième compétence à patch selon moi est Olympe. L'incontournable compétence de la première version du The Purge commence à se faire vieux. J'ai alors trouvé une solution, à chaque potion olympe que l'on boit on gagne 27xp ( soit un kill ) et une dizaine de gold. En plus des effets de régénation 3 et rapidité déjà présents.
L'idée est notée

Les Méga Killstreaks. Ce sont de nouvelles compétences qui donnent des bonus par rapport à ton Killstreak prenons l'exemple d'overdrive qui quand on a 50 de killstreak nous octroie Speed illimité, 100% d'xp en plus et 50% de gold en plus mais vous recevez 0,1 points de dégâts supplémentaires tous les 5 kills à partir de 50 de killstreak ou explicious qui, tous les 3 kills on obtient 12xp supplémentaire sur le 3 kill. ( Il y a bien d'autres compétences mais je vais m'abstenir sur ceux-ci.
La suggestion n'est pas retenue


- Et si nous parlions de nouvelles idées d'events ? J'en ai actuellemment deux en têtes le Tower et le Beast. Mais en quoi consistent ces events me diraient vous ? Et bien les deux sont aussi simples les uns que les autres. Le Tower consiste à téléporter tout le monde dans une tour au centre avec le même stuff. Et à chaque kill on monte d'une étage. Vous l'aurez compris plus on fini haut en étage, plus on sera récompensé.

Le beast n'a rien de plus compliqué non plus. On peut le qualifier de Chat et la souris. Quelques joueurs sont désignés aux hasard et deviennent des beast ( ou des chats si vous préférez ) ils ont un stuff complet en diamant et un casque en diamant, ils ont également 20 coeurs au lieu de 10. Leur but ? Résister le plus possible et faire le plus de kill que possible. Les autres joueurs quand à eux doivent tuer ces « beasts» pour en devenir un à leur tour et ainsi de suite.
L'event tower n'est pas retenue
L'event beast est déjà noté

- Nous arrivons ( enfin ) aux derniers paragraphes de ce post. J'ai hésité à mettre ce paragraphe dans la rubrique des détails qui font la différence mais j'ai finalement choisi de le mettre ici. J'aimerais vous parler des primes qui sont bien plus dur avoir que dans la première version du The Purge. Certes les primes de 100 sont facile a atteindre et ça jusqu'au 500 de primes mais après ça se complique et l'évolution de notre prime semble plus aléatoire qu'autre chose, j'aimerais alors si possible que vous faciliter l'atteinte des primes après le nombre de 500 de prime. Je ne dis pas qu'il faut avoir plus de prime loin de là, mais que l'évolution des primes soient un peu plus « logique».
La proposition n'est pas retenue

Nous y voilà, le dernier paragraphe et probablement le plus long de tous. J'ai nommé les Mystics. ( Attention ça va parler chinois, je vais faire de mon mieux car malgré tout ça reste assez compliqué. ) Alors, c'est un nouveau système tout lié aux prestige, quand on prestige on débloque le mystic well, qui est une table d’enchantement améliorable avec les renommées. Mais à quoi sert cette table d'enchantement me direz vous ? Et bien, ils nous donne des chance de drop des items dit « Mythiques» sur nos kills. Ces items aux chances d'obtentions plus que rares sont enchantables via le Mystic Well. Jusqu'au niveau 4 nous pouvons drop que des épées en or enchantées et des arcs
enchantés. ( Ce n'est pas pour autant qu'il y a des enchantements dessus, il y a juste l'effet d'enchantement dessus sans pour autant qu'il y aie Sharpness ou Power dessus.) A partir du niveau 4 ( du Mystic Well bien entendu ) nous avons la possibilité de drop des pantalons qui sont des armures enchantables outre que les plastrons en diamant Protection 1. ( Seuls les items cités ci-dessus sont enchantables via le Mystic Well.)
La suggestion n'est pas retenue

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 

Emo

Pseudo Minecraft
EmoLovesZeroTwo
Discord
"エモラブズゼロツー#0002
Bonjour,


Les idées sont déjà notées


Remettre le son est une idée déjà notée
Je note l'idée d'ajouter des nouveaux messages de killstreak (50,100,200,300,...)


Les bugs sont déjà notés dans la liste des bugs du the purge


La suggestion est notée


La suggestion est notée dans la liste des propositions de compétences


La compétence que tu suggère est notée dans la liste des propositions de compétences


L'idée est notée


L'idée est notée


La suggestion n'est pas retenue



L'event tower n'est pas retenue
L'event beast est déjà noté


La proposition n'est pas retenue


La suggestion n'est pas retenue

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
Je sais que vous risquez de mal de le prendre, donc veuillez m’excuser d’avance, mais quand comptez mettre ça en place ? Parce que malheureusement, même si certains sont de bonnes idées, la plupart des mini-jeux qui sortent ne durent jamais et ne comptent actuellement presque aucun joueur actif, les jeux les plus joués restent ceux de pvp qui existaient déjà avant leurs màj, comme le box, l’enchant, le bedwars… et le purge qui comptent quand même pas mal de joueurs maintenant, malgré le faites qu’il soit clairement négligé, inutile de le nier, et que la dernière màj remonte à la l’année de publication du premier tome de One Piece. Donc même si on entend bien que toutes ces idées sont notées, si c’est pour qu’elles ne voient jamais le jour cela est quelque peu inutile. Et je sais bien que vous êtes en manque de dev. mais il me semble qu’il y en a assez pour ne serait-ce que corriger les nombreux bugs présents (que j’ai par ailleurs répertorié dans un ticket)…
J’espère que vous n’aurez pas trop pris mal mon message ce n’était pas le but.
Merci quand même de ce qui est fait sur Rinaorc, bonne journée/soirée
 
Haut