CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global Suggestions

Pseudo Minecraft
AkyNoX
Discord
☞ AkyNoX ☜#0201
Bonjour, je voudrais vous proposer plusieurs suggestions

1. ( /nick ) Serait-ce possible de pouvoir rechoisir le pseudo que l'on souhaite, car lorsque on se /nick ca nous donne un psd random du style " fqficko014 " donc bon c'est très facile de reconnaitre que c'est un /nick surtout que le pseudo n'a aucun sens, ca serait bien de soit pouvoir rechoisir son pseudo soit avoir des pseudos corrects.
2. ( Practice ) Ca serait pas mal de pouvoir faire des parties en practice en étant dans un groupe sans être le chef comme autre fois, car désormais on ne peut plus.
3. ( Bedwars ) Pas mal de joueurs ( + de le compétitifs ) savent que ce qui est le plus embêtant sont les BDF le mieux serait d'augmenter le prix de 10 fer ou de laisser un léger cooldown supplémentaires de 1.5s ou en avoir un certains nombres maximals dans son inventaire
4. ( /report ) Je voudrais tous d'abord précisé que je sais que le staff de rinaorc est actif et travail dûr mais lorsque on /report un cheateur ( fly / speedhack ) prend en général plusieurs heures à ce faire ban même en milieu de journée je voudrais donc si possible que plus de staff fassent un peu + attention au /report
5. Je vois énormement de joueurs jouer dans un autres serveurs que rinaorc ( Hypixel, GOMMEHD ) pour jouer au mode de jeu " skywars " ce serait pas mal de rajouter ce mode de jeu même si je sais qu'il a déja étais ajouté mais qu'au bout d'un moment il a flop et que le Chunk WARS et son remplacant mais ce n'est pas vraiment la même chose peut-être retenter vu qu'il y a énormement de personnes qui veulent jouer sur du skywars

6. Rajouter des riozs pour chaque fin de classement top 1 , 2 , 3 ( semaine ), dans les modes de jeux suivants : Bedwars, BlockSumo
7. Rajouter des tournois " automatique " pour pouvoir un peu plus hype par exemple 2x par jours en bedwars avec un cashprize de 500 riozs pour le top 1
8. Rajouter des cosmetiques exclusives pour les top de modes de jeux ( surtout le bedwars ), je fais référence par exemple au " Champion du bedwars S4 quelques choses comme ca "

Cordialement
AkyNoX (y)
 
Pseudo Minecraft
AkyNoX
Discord
☞ AkyNoX ☜#0201
9. Rajouter des vocaux sur le discord avec le nom du mode de jeu en question pour s'y retrouver " Bedwars ", " UHC "
 
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'intention que vous portez au serveur.

1. ( /nick ) Serait-ce possible de pouvoir rechoisir le pseudo que l'on souhaite, car lorsque on se /nick ca nous donne un psd random du style " fqficko014 " donc bon c'est très facile de reconnaitre que c'est un /nick surtout que le pseudo n'a aucun sens, ca serait bien de soit pouvoir rechoisir son pseudo soit avoir des pseudos corrects.
L'ancien système est déjà de retour


4. ( /report ) Je voudrais tous d'abord précisé que je sais que le staff de rinaorc est actif et travail dûr mais lorsque on /report un cheateur ( fly / speedhack ) prend en général plusieurs heures à ce faire ban même en milieu de journée je voudrais donc si possible que plus de staff fassent un peu + attention au /report
Nous fesons tout notre possible pour traiter les demandes le plus rapidement.
 
Haut