CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre Supprimer le block place

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
LISPASMONPSEUDO
Discord
UnderstormYT#4069
totalement d'accord, trop d'embrouilles à cause de ça, la plupart des gens deviennent toxiques et j'en ai même perdu des amis, on pense qu'à ça et c'est vraiment dommage
Il serait temps de le supprimer, je suis d'accord avec toi
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Hello,

Le mode a créer + d'embrouilles qu'autre chose, il est réservé qu'à une minorité de clans.
Seul 2 clans vont y jouer désormais et cela ne suscite plus d'intérêt pour la majorité des personnes.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Le principe même du mode de jeu incite a la toxicité
Je suis devenu un no-life a cause de ce mode de jeu du 14h-23h
L'idée était bonne mais le concept n'est pas fait pour ce type de jeu ou les gens peuvent parler en direct
Il incite à la toxicité? C'est juste les commus dessus qui le sont de bases, faut juste ne plus leur répondre
 
Pseudo Minecraft
SucreGlace_
Discord
SucreGlace_#3457
Totalement d'accord. Le mode de jeu est toxique. De plus, le comportement de certain joueur qui a été gênant et dangereux pour la vie d'autrui n'est pas pris en charge par le staff. Le mode de jeu est dangereux pour la santé de ses joueurs et ne partage pas le plaisir et le divertissement qu'il aurais du créer.
 
Pseudo Minecraft
D3LTAKI
Discord
Pulko#5302
Je pense qu'il faut arrêter le block place, parce que honnêtement on prend ça trop au sérieux alors certes ça place les clans dans une optique influente et puissante, mais ça gache des journées voir des nuits ça ennuie la plupart des joueurs des clans jusqu'à ce que certains soit entièrement désintéressé (et qu'ils quittent le clan quelques fois) , l'image des clans est mauvaise l'ambiance repose sur la vengeance et la haine . Donc bon le bloc place pour moi c'est juste néfaste aux clans et aux joueurs ,point.
 
Pseudo Minecraft
LISPASMONPSEUDO
Discord
UnderstormYT#4069
Et malheureusement le système de clan a déchiré en plusieurs petits morceau la commu sur ce mode de jeu, à en faire perdre des amis. Mais le problème, c'est les grades (ulti par exemple): un clan sans grade perd face à un clan qui en a
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Totalement d'accord. Le mode de jeu est toxique. De plus, le comportement de certain joueur qui a été gênant et dangereux pour la vie d'autrui n'est pas pris en charge par le staff. Le mode de jeu est dangereux pour la santé de ses joueurs et ne partage pas le plaisir et le divertissement qu'il aurais du créer.
Il divise yes
 

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
Carrément d'accord.
Entre le harcèlement répétitif, les comportement plus que toxique, les menaces, le focus hasardeux, les insultes, les provocation et j'en passes énormement, ça commence à bien faire à un moment. Car plus ça va, plus ça en deviens grave effectivement pour la vie d'autrui.

Comme je l'ai dit dans un de mes topic, pourquoi pas remplacer le block place par des défis de clan quotidien ? Du genre, être actif en jeu rapporte de l'xp, ou alors jouer dans un jeu spécifique nous rapporte de l'xp. Ect ect.
 

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
Pourquoi il y a que des murderlords qui demandent ça après qu'ils aient perdus leur logo en rplace x'))))
Justement qu'on perde le logo on s'en fou complètement. C'est juste qu'on en à discuté et on est tous venu au même truc, le mode est toxique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut