CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Suprlus de ban par rinashield à cause des connexions internets

Pseudo Minecraft
Lolorob_11YT
Discord
Lolorob11#6218
Bonjour,

Cela commence à m'exaspèrer et je ne pense pas être le premier, en jouant normalement je me fais régulièrement bannir par rinashield qui détecte un cheat alors que c'est seulement ma connexion à chaque fois qui plante, c'est très mal fait. Je ne peux jamais fournir de rec car déjà je suis pas doué pour en faire et j'ai un pc très lent. Donc étant ban pour 15j pour la n ieme fois ça commence à faire lourd.
J'espère qu'en créant cette discution je me fasse unban et profiter pleinement de mon expérience de joueur lambda qui tryhard le pixel perfect. Je suis premier avec 1400wins d'avance et 4900 au total, donc la personne qui pense que je cheat vraiment je peux lui répondre que si je cheatais vraiment je devrais être ban def depuis très longtemps a mon avis.
Merci à vous
Cordialement
 
Pseudo Minecraft
Baba2
Discord
baba2#3124
Bonjour malheureusement oui le Rina Shield a c'est problème cœur tout anti cheat mais si tu veux être unban il faut que tu fasses quand même une demande se n'est pas car tu mentionnes t'est 1400 win que tu va passer au dessus des autres joueurs obligé de faire une demande
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Hello,

Le rinashield est un anti cheat très performant avec un taux d'erreur casi nul.
Si tu rencontres des soucis avec celui ci, n'hésite pas à rec un maximum ton jeu (normalement c'est faisable pour tous les ordis via la touche windows+g) afin de prouver ton innocence si tu l'es réellement :).
Si tu possèdes une preuve de ton innocence (un rec) tu seras deban immédiatement mais il faut pour cela nous envoyer le rec via un ticket discord ou le Chanel adéquat sur ce forum.

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
Lolorob_11YT
Discord
Lolorob11#6218
Je ne pense pas qu'il soit très performant il m'a ban une bonne dizaine de fois déjà par erreur.
Mais sinon maintenant que je suis ban je fais comment pour rec je comprends vraiment pas ?
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Hello,

Le rinashield est un anti cheat très performant avec un taux d'erreur casi nul.
Si tu rencontres des soucis avec celui ci, n'hésite pas à rec un maximum ton jeu (normalement c'est faisable pour tous les ordis via la touche windows+g) afin de prouver ton innocence si tu l'es réellement :).
Si tu possèdes une preuve de ton innocence (un rec) tu seras deban immédiatement mais il faut pour cela nous envoyer le rec via un ticket discord ou le Chanel adéquat sur ce forum.

Cordialement
Mouais il est performant je te l'accorde mais taux d'erreur quasi nul ça non, j'ai été false ban plein de fois par l'AC
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Je ne pense pas qu'il soit très performant il m'a ban une bonne dizaine de fois déjà par erreur.
Mais sinon maintenant que je suis ban je fais comment pour rec je comprends vraiment pas ?
Maintenant il est trop tard, normalement tu as déjà été invité à rec ton jeu afin de prouver ton innocence.
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
A chaque ban rs, nous invitons les joueurs a rec leurs jeux afin de prouver leur innocence, et vu qu'il a en déjà eu, il est certain qu'il a déjà été invité a rec son jeu pour qu'il puisse prouver qu'il ne triche pas.
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
A chaque ban rs, nous invitons les joueurs a rec leurs jeux afin de prouver leur innocence, et vu qu'il a en déjà eu, il est certain qu'il a déjà été invité a rec son jeu pour qu'il puisse prouver qu'il ne triche pas.
mais imagine un joueur il a un pc tellement pourri qu'il peut pas rec
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Il est très facile de rec de nos jours avec n'importe quel pc (touche windows + g par exemple). Personnellement je joue avec un pc peu performant mais j'arrive tout de même à rec régulièrement mon jeu sans aucun soucis. Mais comme j'ai dis précédemment, le rinashield fait très peu d'erreur, c'est pour cela qu'il nous faut une preuve de l'innocence des joueurs.
 
Il est très facile de rec de nos jours avec n'importe quel pc (touche windows + g par exemple). Personnellement je joue avec un pc peu performant mais j'arrive tout de même à rec régulièrement mon jeu sans aucun soucis. Mais comme j'ai dis précédemment, le rinashield fait très peu d'erreur, c'est pour cela qu'il nous faut une preuve de l'innocence des joueurs.
Après si je joue 10h faire 10h de rec c'est pas ouf surtout que quand tu lances ton jeux c'est pas le première truc qui te viens a l'esprit. Après personnellement je n'es jamais eu de problème
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bof cette excuse marche pas trop ^^ on est en 2021, le bouton "supprimer" pour les supprimer les vidéos inutiles existe et le fait de pouvoir enregistrer les X secondes/minutes précédentes existe aussi
 
Bof cette excuse marche pas trop ^^ on est en 2021, le bouton "supprimer" pour les supprimer les vidéos inutiles existe et le fait de pouvoir enregistrer les X secondes/minutes précédentes existe aussi
Oui je sais mais bon tu imagines bien que tout le monde ne vas pas s'amuser à record personnellement je commence à record des qu'on commence à me dire que je cheat ou autre car c'est à ce moment que les joueurs /report et donc qu'un modérateur peux potentiellement se tromper puisque cela arrive à toute le monde
 
Pseudo Minecraft
daba123
Maintenant il est trop tard, normalement tu as déjà été invité à rec ton jeu afin de prouver ton innocence.
Il ne va quand même pas record son jeu tout le temps ! C'est l'horreur quand on a un petit pc ( un pc à 600€ n'est pas un petit pc )


Il vaut mieux cent coupables en liberté qu’un seul innocent banni.


Et vous reconnaissez que l'anti cheat n'est pas sûr à 100%, ça veut dire qu'il y aura obligatoirement des innocents bannis n'ayant pas record leur jeu.
 
Pseudo Minecraft
chamaallow
Il ne va quand même pas record son jeu tout le temps ! C'est l'horreur quand on a un petit pc ( un pc à 600€ n'est pas un petit pc )


Il vaut mieux cent coupables en liberté qu’un seul innocent banni.


Et vous reconnaissez que l'anti cheat n'est pas sûr à 100%, ça veut dire qu'il y aura obligatoirement des innocents bannis n'ayant pas record leur jeu.
Bonjour,

Certes des personnes sont bannis sans raison mais c'est aussi pour cela que l'on laisse des chances.
Mais au bout d'un moment si vous n'avez plus de chances il nous faut un rec.

Bonne journée,
Chamukuuy
 
Pseudo Minecraft
dodoledodoala
Hello,

Le rinashield est un anti cheat très performant avec un taux d'erreur casi nul.
Si tu rencontres des soucis avec celui ci, n'hésite pas à rec un maximum ton jeu (normalement c'est faisable pour tous les ordis via la touche windows+g) afin de prouver ton innocence si tu l'es réellement :).
Si tu possèdes une preuve de ton innocence (un rec) tu seras deban immédiatement mais il faut pour cela nous envoyer le rec via un ticket discord ou le Chanel adéquat sur ce forum.

Cordialement
c les koala pas les belge
84bdc19987e47c593ef5cd3a95f39727.jpg
 
Haut