CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre Système communautaire

Oui ou non ?

  • Oui

    Votes: 2 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    2
Pseudo Minecraft
SucreGlace_
Discord
SucreGlace_#3457
Bonjour à tous une petite suggestion qui m'est venu à l'idée comme ça pourquoi pas faire sois sur discord sois sur le forum de la contribution communautaire du style plugins, lobby entièrement construit par la communauté ! Je pense que ça pourrais franchement être super intéressant mais ça pourrais également devenir très vite cahotique avec des joueurs qui peuvent détruirent exprès les choses que la communauté créer. J'attend vos retours pour développer cette idée !

et naturellement il y aurais vérification du code source, des builds ect mais ça ferais le gros du boulot et pourrais être pratique pour rendre quelques suggestions réalisable
 
Ils faudrait par exemple des concours de build de lobby ou il faut s'inscrire en groupe et en désignant un chef qui peut kick ou rajouter des gens pour éviter les "nuisibles". Ils faudraient limiter le nombre de joueurs dans une équipe. J’espère que la lecture vous aura plus.
 
Pseudo Minecraft
SucreGlace_
Discord
SucreGlace_#3457
Ils faudrait par exemple des concours de build de lobby ou il faut s'inscrire en groupe et en désignant un chef qui peut kick ou rajouter des gens pour éviter les "nuisibles". Ils faudraient limiter le nombre de joueurs dans une équipe. J’espère que la lecture vous aura plus.
En vérité oui l'idée d'un chef serais pas mal mais je pense que ça n'irais pas parce que par exemple les groupes pourraient être similaire aux clans où il pourrais y avoir des embrouilles aux niveaux des recrutements mais pourquoi pas une nouvelle catégorie de recrutement pour des personnes qui pourrais gérer cela ?
 
Haut