CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars Système d'élo en Bedwars

Pseudo Minecraft
thomkraft
Bonjour j'aimerais faire part de mon avis sur le système de compet en bedwars.

Personnellement je trouve ce système "bien" pour des joueurs plutôt casual qui ne recherchent pas la compétition. Mais plutôt mauvais en ce qui concerne le classement pour les joueurs compétitifs deja par la part du booster qui avantage ceux qui l'achète et donc double leurs points et il n'y a pas de possibilité de perdre des points c'est donc juste du spamming de game et même sans un niveau fulgurant ont peut facilement monter ( ce qui est bien pour les casual je ne dit pas le contraire ).

Je pensse que une bonne majorité des joueurs préfèrent l'ancien système en elo qui date de ya 2ans ci mes souvenirs sont bon ou quand l'on étaient master dans le top du classement nous ne gagnions vrmt pas beaucoup ( 1point sinon ca disait écart trop grand entre les élos donc 0points et une défaites contre des joueurs de low rank nous faisaient perdre pas mal de point ce qui renforçait vraiment le coter compétitif a gagner c'est games et ne surtout pas les perdres ) ce système marchait également bien pour les joueurs plutôt chill comme il y avait un system de perte de moins de points ci le joueur a plus d'elo ci il détruit ton bed et inversement.

J'aimerais savoir ci suite au sondage présent sur le discord qui pour l'instant est plutôt favorable au "non" du systeme actuel un retour potentiel a l'ancien system d'elo serait envisageable après peut être un second sondage entre "ancien system" "nouveau system" ?
En tout cas merci a ceux qui auront lu ce message et j'espère que cela sera prit en compte bonne journée !:)
 
Haut