CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

"TaCo"

Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
Yo,
Ici j'aimerais parler d'un problème non pas un bug mais de la commu de rinaorc
à chaque fois quand je vais en practice quelque soit le mode de jeu : HCF,Build UHC, etc
Tout le monde medisent la même chose : "Ta co"
Je vis loin de la france donc c'est normal pour moi vu ma localisation dans le monde de me retrouver avec 200 de ping
je comprends que ça fasse chier de tomber sur un lageur qui se tp h24 mais 200 de ping tu te tp pas n'importes où t'as juste des petits délais
J'aimerais juste savoir pourquoi les gens n'arrêtent pas de me faire la même remarque car je sais que je lag pas besoin d'en rajouter une
Et puis ils peuvent juste se contenir et frapper leurs bureau comme moi mais ils sont donc obligé de me le faire remarquer voir jusqu'à m'insulter juste à cause de ça ????
 
Pseudo Minecraft
Prifox
Discord
Prifox#6137
Bonjour,

Personne n'y peut rien il faut juste ignorer les messages et report si vraiment ça va trop loin
 
Pseudo Minecraft
HqtShiken_n
Discord
Hqt#0001
Hello,

Yes, malheureusement il y a pas de solutions miracle. Comme l'a dit Prifox il suffit juste d'ignorer et de signaler quand celà va trop loin.

Je rajoute juste quelque chose qui a son importance, ce n'est pas vraiment la communauté Rinaorc qui est cancéreuses, il y a des éléments néfastes à une communauté agréable dans le fond partout, c'est comme ça ahah.
Il ne faut pas se réduire à ces derniers 🙂
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Yo,
Ici j'aimerais parler d'un problème non pas un bug mais de la commu de rinaorc
à chaque fois quand je vais en practice quelque soit le mode de jeu : HCF,Build UHC, etc
Tout le monde medisent la même chose : "Ta co"
Je vis loin de la france donc c'est normal pour moi vu ma localisation dans le monde de me retrouver avec 200 de ping
je comprends que ça fasse chier de tomber sur un lageur qui se tp h24 mais 200 de ping tu te tp pas n'importes où t'as juste des petits délais
J'aimerais juste savoir pourquoi les gens n'arrêtent pas de me faire la même remarque car je sais que je lag pas besoin d'en rajouter une
Et puis ils peuvent juste se contenir et frapper leurs bureau comme moi mais ils sont donc obligé de me le faire remarquer voir jusqu'à m'insulter juste à cause de ça ????
Ignore t'y peux rien c'est la latence avec le serveur, sinon viens habiter en france lol
 
Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
Alors sur les centaines de personnes que j'ai pu affronté sur rina y'en a eu 2 que j'ai report car oui ils sont allés jusqu'à m'insulter juste à cause de mes 200 de pings constant
D'un côté ça me fait rire donc ce que je fais soit j'ignore soit je dis juste que jvis loin et c'est réglé sauf que l'un d'entre eux ne m'as même pas cru mdrr
Donc bon la commu rina est peut-être assez sympa dans l'ensemble vu que j'ai pas assez joué sur rinaorc pour en être sûr mais je tombe souvent sur des toxics donc
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Alors sur les centaines de personnes que j'ai pu affronté sur rina y'en a eu 2 que j'ai report car oui ils sont allés jusqu'à m'insulter juste à cause de mes 200 de pings constant
D'un côté ça me fait rire donc ce que je fais soit j'ignore soit je dis juste que jvis loin et c'est réglé sauf que l'un d'entre eux ne m'as même pas cru mdrr
Donc bon la commu rina est peut-être assez sympa dans l'ensemble vu que j'ai pas assez joué sur rinaorc pour en être sûr mais je tombe souvent sur des toxics donc
C’est surtout les « gros joueurs » ou les « famous rina » qui sont toxique
 
Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
Note : je marque ici mais je viens juste de remarqué que jfais assez de remarque négatives sur le serveur mais bon moi jvois des problèmes jlai envoie au moins jsuis pas le seul à le savoir mais un jour si j'y arrive j'essayerai de trouver des points positif au serveur (dur quand même)
 
Haut