CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC Taupe Gun UHC

Seriez-vous tenté par ce mode de jeu sur Rinaorc

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Pseudo Minecraft
Batetus
Discord
wN#3013
Bonjour, Bonsoir

En ce jour du 12 août 2022, j'aimerai vous proposer un des modes de jeu phare de l'UHC qui plairais surement à la communauté UHC sur Rina : Le Taupe Gun

Qu'est ce que le Taupe Gun ?


Pour commencer, le Taupe Gun est un UHC avec un ou deux traîtres (dit une taupe) dans chaque équipe selon la taille des équipes.
Les taupes sont choisis généralement au bout de 20 minutes de jeu et doivent alors trahir leur équipe et rejoindre si possible leur propre équipe de taupe. Pour alors faciliter leur tache, elles auront le droit à un kit aléatoirement choisi avec la commande /kit. Les kits sont généralement composés du :

- Kit Aérien qui contient 3 enderpearls et un livre Knockback 2

- Kit Mineur qui contient une pioche en diamant et un livre Efficiency 3

- Kit TNT qui contient 5 TNT, un briquet et un œuf de Creeper

- Kit Blaze qui contient 3 œuf de Blaze, un livre Fire Aspect et Flame 1 (le joueur doit choisir si il doit fusionner le livre avec une épée ou un arc)

Une super-taupe est choisi généralement au bout de 30 minutes dans chaque équipe de taupe, la super-taupe est une taupe dans sa propre équipe de taupe, il doit donc gagner tout seul (en gros comme l'assassin en LG UHC). Pour les taupes et les super-taupes, elle peuvent si elles le veulent effectuer la commande /reveal et /superreveal, cette commande annonce dans le chat global que la personne qui a effectué ceci, si elle est taupe ou super-taupe, est une taupe ou super-taupe. En contrepartie, elle recevra une pomme en or.

Pourquoi devriez-vous ajouter ce mode de jeu en UHC ?

Sur Rinaorc, L'UHC existe depuis maintenant 2 ans et nous avons eu le droit à l'UHC Classique et le LG UHC et nous vous sommes vraiment reconnaissants d'avoir importé ces modes de jeu sur ce serveur. Mais depuis un moment, de nombreux joueurs comment à se lasser de jouer au même mode de jeu quotidiennement pour certain, c'est pour ça que je vous propose d'importé aussi le Taupe Gun pour apporter un nouveau bol d'air frais à la communauté UHC sur Rinaorc (oui cette commu existe bel et bien). Cela pourrait permettre aussi de consolider les liens entre les joueurs notamment avec les partis organisés sur Discord.


Conclusion :

Actuellement, l'UHC est l'un des modes de jeu le plus populaire si ce n'est le plus populaire, c'est pour ça que rajouter ce mode de jeu mêlant action et stratégie pourrait être un changement majeur pour la communauté qui réclame depuis un certain temps de la nouveauté, ceci pourrait être un nouveau bol d'air frais pour cette commu.

Voila, j'espère que ma suggestion vous a été assez claire. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.



Cordialement, Batetus.
 
Haut