CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

[Temporis Map Bedwars | 3V3 & 4V4]

Pseudo Minecraft
_Elixi0r_
Discord
_Elixi0r_#7629
Bonjour, Bonsoir.
Chers membres du
Staff de Rinaorc,
Je soumets aujourd'hui une map au doux nom de
Temporis afin d'en faire partager son gameplay aux joueurs de la communauté bedwars.
Celle-ci est pensée sur les dimensions d'illios propices à
des parties rapides et au gameplay dynamique.
Elle dispose de de 5 générateurs à diamants dont 4 situés aux îles sur les côtés des bases et un situé au centre de la map, ainsi que de 4 générateurs à émeraudes répartis aux quatres coins du centre de la map.
Cette Map par sa composition plaira tout autant aux joueurs compétitifs qu'aux joueurs casuals.
Elle saura par conséquent ravire tout ces joueurs.

Si vous souhaitez voir la map je vous invite à faire : /plot tp Elixi0rDC
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
_Elixi0r_
Discord
_Elixi0r_#7629
Bonjour, Bonsoir.
Chers membres du
Staff de Rinaorc,
Je soumets aujourd'hui une map au doux nom de
Temporis afin d'en faire partager son gameplay aux joueurs de la communauté bedwars.
Celle-ci est pensée sur les dimensions d'illios propices à
des parties rapides et au gameplay dynamique.
Elle dispose de de 5 générateurs à diamants dont 4 situés aux îles sur les côtés des bases et un situé au centre de la map, ainsi que de 4 générateurs à émeraudes répartis aux quatres coins du centre de la map.
Cette Map par sa composition plaira tout autant aux joueurs compétitifs qu'aux joueurs casuals.
Elle saura par conséquent ravire tout ces joueurs.

Si vous souhaitez voir la map je vous invite à faire : /plot tp Elixi0rDC
Update ! Les sols du milieux ont été mis à jour, ils sont bien plus esthétique
 
En toute honnêteté, la philosophie stratégique sur la forme et le fond de la map, permet de ressentir un tel plaisir émotionnellement qu’on peut s’amuser ensemble.
De plus, la thématique culturelle qu’on peut percevoir sur cet espace de jeu, est très original. En quoi le thème de la map Temporis permet-elle, une authenticité à son gameplay? Après avoir démontré les caractéristiques spécifiques de la map Temporis fondé par _Elixi0r_, nous les mettrons en rapport avec les diverses map proposées par le grand serveur, Rinaorc.

Tout d’abord, l’horloge qui prohibère au centre de la map, sujette la map à un arrêt du temps. Ce qui nonobstant, s’illustre aussi à travers les planètes qui elles aussi semblent figées dans le temps. En outre, l’ancienneté de la map se reflète à nouveau par le style du Moyen-Âge.

En ce sens, par son originalité, cette map est comparable aux autres soumises par le plus grand serveur : Rinaorc.

Au même titre que ces maps qui plaisent tant à la communauté, par exemple, Ilios, Senarius, Villa, Study,… Temporis à une certaine capacité à se démarquer par son style tout en conservant une jouabilité défiant toute concurrence. Cette map oscille parfaitement entre beauté visuelle et stratégique.

À la lumière de tous ces éléments, on constate que la map Temporis dispose de tout les standings des meilleures maps, aussi bien que par son originalité que sa jouabilité. Nous pourrons ainsi nous questionner si chef d’oeuvre sera un jour disponible au grand public?
 
Pseudo Minecraft
Sqouik
J'valide la map le mid est plutot grand pour pvp dessus, les emeraudes sont bien placés, les diamants également

juste agrandir les bases principaux et la map sera parfaite
 

AyyanDam

Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft
AyyanDam
Discord
AyyanDam
Bonjour,

Cette map est intéressante à première vue.

J'imagine que les plateformes rondes en dessous (voir screen) n'en font en fait pas partie puisqu'il y a déjà des générateurs à diamant et à émeraudes au dessus ?

Je trouve le design et les builds un peu épuré ce qui ne me déplait pas forcément. A côté de ça je ne suis pas en joueur BW et ne pourrait donc pas apporter d'avis sur le type de gameplay que peut produire cette map.

Je pense donc en parler à l'équipe pour voir si nous pouvons les rajouter.
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
_Elixi0r_
Discord
_Elixi0r_#7629
Bonjour,

Cette map est intéressante à première vue.

J'imagine que les plateformes rondes en dessous (voir screen) n'en font en fait pas partie puisqu'il y a déjà des générateurs à diamant et à émeraudes au dessus ?

Je trouve le design et les builds un peu épuré ce qui ne me déplait pas forcément. A côté de ça je ne suis pas en joueur BW et ne pourrait donc pas apporter d'avis sur le type de gameplay que peut produire cette map.

Je pense donc en parler à l'équipe pour voir si nous pouvons les rajouter.
Bonjour, et merci tout d'abord pour votre réponse,

Oui les plateformes ne font pas parties de la map, je m'en suis servie pour refaire les designs des sols tout en gardant une sauvegarde au cas il ne me plaisait plus.

Concernant le style épuré, je suis ravi que cela vous plaises, finalement je vous remercie pour le rapport de la map à l'équipe du staff rinaorc.
Si vous avez une quelconque idée, critique à me soumettre je reste présent, sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée.
 

AyyanDam

Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft
AyyanDam
Discord
AyyanDam
Bonjour, et merci tout d'abord pour votre réponse,

Oui les plateformes ne font pas parties de la map, je m'en suis servie pour refaire les designs des sols tout en gardant une sauvegarde au cas il ne me plaisait plus.

Concernant le style épuré, je suis ravi que cela vous plaises, finalement je vous remercie pour le rapport de la map à l'équipe du staff rinaorc.
Si vous avez une quelconque idée, critique à me soumettre je reste présent, sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée.
Re bonjour,

Je sais que cela fait un moment que votre map est attente, nous allons continuer a en débattre.

Nous vous proposons en attendant de peut-être détailler un peu plus le spawn des ressources fer/or dans les iles des joueurs.
1- Les spawn ressources sont en 3x3
2- Essayez de comparer avec des maps existantes
3- Regardez s'il y a possibilité de reculer un peu le spawn des ressources et de retravailler le fond en terme de texture peut-être ?

Peut-être pourriez vous placer l'étendard d'équipe (qui indique la couleur) à un autre endroit pour qu'il soit plus visible ?

La map est un peu plate (épurée donc) mais cela correspond peut-être au gameplay que vous souhaitez créer ?

Ce sont de simples suggestions, je vous laisse y réfléchir.
 
Pseudo Minecraft
_Elixi0r_
Discord
_Elixi0r_#7629
Re bonjour,

Je sais que cela fait un moment que votre map est attente, nous allons continuer a en débattre.

Nous vous proposons en attendant de peut-être détailler un peu plus le spawn des ressources fer/or dans les iles des joueurs.
1- Les spawn ressources sont en 3x3
2- Essayez de comparer avec des maps existantes
3- Regardez s'il y a possibilité de reculer un peu le spawn des ressources et de retravailler le fond en terme de texture peut-être ?

Peut-être pourriez vous placer l'étendard d'équipe (qui indique la couleur) à un autre endroit pour qu'il soit plus visible ?

La map est un peu plate (épurée donc) mais cela correspond peut-être au gameplay que vous souhaitez créer ?

Ce sont de simples suggestions, je vous laisse y réfléchir.
Re bonjour !

Je prends en considération votre remarque, il est vrai que j'ai quelques peut négliger le spawn des ressources afin de les mettre en évidence.

Concernant l'étendard de l'équipe on avait déjà effectué quelques essaies sur la map mais chacun d'entre eux nuisaient à la jouabilité, ceci dit après des tests en jeu sur un serveur privé, les drapeaux sont tout de même très visible malgré qu'ils soient situés vers le bas.

Si la map est plate, c'est pour permettre aux joueurs de pouvoir se battre sans désagréments tout comme sur myrkvor, illios ou bien senarius qui sont des maps très appréciées par la communauté.

Je vous remercie à nouveau pour ces remarques, sur ce bonne fin d'après midi.
 
Pseudo Minecraft
_Elixi0r_
Discord
_Elixi0r_#7629
[Actualité] La map est en plein redesign sur les bases principales, nous sommes 3 à faire différentes modifications. La map qui est donc actuellement affichée sur le plot ne correspond pas à sa version finale.
 
Pseudo Minecraft
_Elixi0r_
Discord
_Elixi0r_#7629
Re bonjour,

Je sais que cela fait un moment que votre map est attente, nous allons continuer a en débattre.

Nous vous proposons en attendant de peut-être détailler un peu plus le spawn des ressources fer/or dans les iles des joueurs.
1- Les spawn ressources sont en 3x3
2- Essayez de comparer avec des maps existantes
3- Regardez s'il y a possibilité de reculer un peu le spawn des ressources et de retravailler le fond en terme de texture peut-être ?

Peut-être pourriez vous placer l'étendard d'équipe (qui indique la couleur) à un autre endroit pour qu'il soit plus visible ?

La map est un peu plate (épurée donc) mais cela correspond peut-être au gameplay que vous souhaitez créer ?

Ce sont de simples suggestions, je vous laisse y réfléchir.
Bonjour, après avoir prit en compte vos propositions et critiques tout en améliorant les codes couleurs de la map nous avons réussis à obtenir un bien meilleur rendu que je vous incite vivement à voir par vous même. /plot tp Elixi0rDC

J'espère sincèrement que celui-ci vous plaira et qu'il sera bientôt jouable sur notre serveur préféré Rinaorc !
Tout en vous souhaitant une agréable fin de journée,
Bien cordialement, _Elixi0r_
 
Haut