CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Temporis [Map BedWars]

Pseudo Minecraft
_Elixi0r_
Discord
_Elixi0r_#7629
✪ Temporis✪
Bonjour à vous je fais ce poste aujourd'hui afin de vous présenter la map Temporis, celle ci est une map basé sur un thème moyenâgeux, il s'agit donc d'une map 4v4 bedwars optimisé sur la partie jouabilité, ainsi cette map s'intégrerai facilement que ce soit pour les parties entre amis mais aussi pour les matchs de team (en prenant exemple de la serillios).

Cette map est composée de
4 bases pour les joueurs, 4 îles où l'on trouve 1 générateur un diamant, et un middle où l'on retrouve 4 générateurs à émeraude et 1 générateur à diamant.

Cette map a été principalement construite par
Whitemomie et Moi, mais tout de même avec la contribution de Falency et Popi_Craft.

Sur ce, je vous laisse avec quelques images de la map, cependant si vous souhaitez réellement vous faire un avis sur la map je vous conseil de vous rendre sur mon plot disponible sur le freebuild rinaorc : /plot tp _Elixi0r_
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
FraTiiK_
Discord
FraTiiK#4199
Salut !

Je n'aime pas du tout cette map, je vais expliquer point par point tout ce qui ne va pas selon moi :

-Le sol des îles sont "bordéliques"; les % de World Edit c'est so 2015. D'autant + que les blocs des sols ne vont pas ensemble.
-Les maisons aussi font vachement 2015. Des patterns sans penser à la gravité avec des blocs qui ne vont pas ensemble. L'architecture est moche aussi.
-Le dessous des îles sont eux aussi trop "classiques" avec encore une fois, un paint fait avec les % de World Edit.
-Pour le middle, ça va toujours pas. Le toit du milieu fait presque deux fois la taille de la base ! Les blocs ne vont toujours pas ensemble d'ailleurs.
-Il y a aussi des torches et tapis qui peuvent géner le placement des blocs à l'intérieur du middle.

Bref, avec tout ça, je ne peux qu'être
CONTRE cette map.
 
Pseudo Minecraft
_Elixi0r_
Discord
_Elixi0r_#7629
Salut !

Je n'aime pas du tout cette map, je vais expliquer point par point tout ce qui ne va pas selon moi :

-Le sol des îles sont "bordéliques"; les % de World Edit c'est so 2015. D'autant + que les blocs des sols ne vont pas ensemble.
-Les maisons aussi font vachement 2015. Des patterns sans penser à la gravité avec des blocs qui ne vont pas ensemble. L'architecture est moche aussi.
-Le dessous des îles sont eux aussi trop "classiques" avec encore une fois, un paint fait avec les % de World Edit.
-Pour le middle, ça va toujours pas. Le toit du milieu fait presque deux fois la taille de la base ! Les blocs ne vont toujours pas ensemble d'ailleurs.
-Il y a aussi des torches et tapis qui peuvent géner le placement des blocs à l'intérieur du middle.

Bref, avec tout ça, je ne peux qu'être
CONTRE cette map.
Bonsoir, au vu de tes remarques, je décide d'y répondre ainsi.
Je peux en accepter quelques unes, principalement vis à vis du sol, qui m'interpelait aussi, cependant concernant les palettes de couleurs, elles vont ensembles, je te conseil de mieux regarder la map il s'agit de palettes utilisés en général dans des lobby/hub de beaucoup de serveur.
Concernant les "maisons", que tu qualifies de basique, elles sont simplement adaptés à la map, mais aussi pour les configuration d'ordinateur les plus basses (étant de la communauté bedwars mdt, où la fluidité de jeu importe beaucoup sur le choix d'une map).
Concernant les tapis, il s'agit là d'un defaut mineur facilement retirable, au même titre que les sols et le dessous des îles d'ailleurs, sinon concernant les toits, je te conseille de te renseigner sur l'architecture du moyen age, l'on retrouvait la plus part du temps des toits plus haut que le reste de la structure dans les locaux publiques.
Ainsi je considère ton point de vue, mais je me permettrait de le qualifier, d'incomplet ou du moin je me permettrai de dire que ta vision des choses est trop arreté :)
Sur ce bonne fin de soirée :)
 
Pseudo Minecraft
_Elixi0r_
Discord
_Elixi0r_#7629
Je suis actuellement en train de travailler pour refaire le sol de mon middle donc ne l'évaluez pas pour l'instant
 
Haut