CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GunWars * Temps de rechargement entre une arme légendaire et une arme mythique (Gunwars)

Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Titre de votre bug
Temps de rechargement entre une arme légendaire et une arme mythique (Gunwars)

Votre pseudo Minecraft: Titouanthetitan

Date du bug 22/10/21

Description du bug
Le temps de rechargement du plaslime en Gunwars est de 2 secondes environ pour le plaslime légendaire, contre 3 secondes pour son homologue mythique.

Il est décrit dans la liste des armes mythiques que "la seule différences entre les armes légendaires et mythiques est que les armes mythiques ne se droppent pas en mourrant"

Le plaslime étant hautement inutile avec 3 secondes de rechargement, je suggère que ce bug soit corrigé en mettant le temps de rechargement du plaslime mythique à 2 secondes.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug, le temps de rechargement d'une arme mythique est légèrement supérieure car elle a des stats supérieures au légendaire.
Exemple : Un deadshot mythique fait + de dégats que le légendaire

A part pour les armes où le temps est écrit dans la description, les temps de rechargement peut changer d'une rareté à une autre.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Rebonjour,
Merci pour cette réponse. Je viens de faire quelques tests sur les "malfrats", et voici des screenshots montrant les dégâts infligés respectivement avec un plaslime mythique et un plaslime légendaire :

Mythique 1.png

Mythique 2.png

Légendaire 1.png

Légendaire 2.png

Les petits "12.0" à côté de chaque image indiquent que chaque coup de plaslime a infligé exactement 12.0 dégâts, ce qui suggère que les dégâts sont sensiblement les mêmes.

De plus, après test, il faut exactement 25 coups de plaslime pour tuer un malfrat, qu'il soit légendaire ou mythique. Je me permets donc de supposer que les statistiques sont les mêmes.

(Note : En revanche, les deadshots légendaire et mythique ont exactement le même temps de rechargement, soit 4.0 secondes).

Cordialement,
TitouantheTitan
 
Haut