CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * ThePurge : Mode de jeu permanent ?

Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Salut alors sur Rinaorc ça manque de mode de jeu permanent (Mode de jeu où t’es sur de jamais avoir un reset serveur)

Et en gros y’a eu un reset du thepurge qui a contrarié beaucoup de gens sur le serveur ce qui a provoqué beaucoup de leave.

Alors l’idée est simple : Retirer le « V2 » du nom du ThePurge et en faire un mode de jeu permanent qui ne reset jamais.

Et du coup l’update régulièrement afin d’attirer plus de joueurs et pourquoi pas en faire un mode de jeu famous du serveur car il a un max de potentiel.
 

frozles

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
frozles
Discord
Frozles.#0001
Bonjour

L'idée dans l'ensemble et bien, mais diffère des points de vue, car pour les nouvelles personnes sur rinaorc voire un jeu qui n'a pas reset depuis 2-3ans ne t'attire pas. Je prends en compte sur le purge, mais une personne max et qui joue depuis 1 an personne pour la rattraper ou même la dépasser ça démotive certain.

Frozles
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Bonjour

L'idée dans l'ensemble et bien, mais diffère des points de vue, car pour les nouvelles personnes sur rinaorc voire un jeu qui n'a pas reset depuis 2-3ans ne t'attire pas. Je prends en compte sur le purge, mais une personne max et qui joue depuis 1 an personne pour la rattraper ou même la dépasser ça démotive certain.

Frozles
En étant un joueur relativement habitué du ThePurge (ouais fin j’étais) c’est totalement possible en quelques jours de tracer tout le monde en très peu de temps. J’ai recommencé le jeu sous DC plusieurs fois la saison dernière et j’avais monté plusieurs comptes prestige 10 minimum
 
Pseudo Minecraft
MichaelCGaming
Discord
MichaelCGaming#1689
Je trouve la réponse de Frozles assez claire et je suis d'accord avec lui.
À de nombreuses reprises, j'ai essayé de m'accrocher et de dépasser certaines personnes qui sont très fortes, cependant c'est presque impossible.
Les grands niveaux nous finissent en deux coups, ce qui nous démotive a progresser et quand évidement quelqu'un avec une prime de 2500 tue tout le monde sans cesse le jeu devient agaçant et très vite lassant.

Personnellement je suis contre cette idée de le rendre "permanant".

MichaelCGaming
 
Pseudo Minecraft
PNassnass
Discord
Pixaleted Nassnass#0003
Je trouve la réponse de Frozles assez claire et je suis d'accord avec lui.
À de nombreuses reprises, j'ai essayé de m'accrocher et de dépasser certaines personnes qui sont très fortes, cependant c'est presque impossible.
Les grands niveaux nous finissent en deux coups, ce qui nous démotive a progresser et quand évidement quelqu'un avec une prime de 2500 tue tout le monde sans cesse le jeu devient agaçant et très vite lassant.

Personnellement je suis contre cette idée de le rendre "permanant".

MichaelCGaming
Si tu joue régulièrement et que tu prend les bonnes compétences tu peux très vite concurrencer les haut prestiges, perso je suis arrivé p10 sans jouer full d en 2 mois alors que je ne connaissais pas du tout le jeux, donc je trouve très faisable de monter de prestige. Et pour un haut prestige ayant farmé des millions d'xp, tout perdre et tout recommencer le fera plus quitter le mode de jeux qu'autre chose.
 
Pseudo Minecraft
MichaelCGaming
Discord
MichaelCGaming#1689
Si tu joue régulièrement et que tu prend les bonnes compétences tu peux très vite concurrencer les haut prestiges, perso je suis arrivé p10 sans jouer full d en 2 mois alors que je ne connaissais pas du tout le jeux, donc je trouve très faisable de monter de prestige. Et pour un haut prestige ayant farmé des millions d'xp, tout perdre et tout recommencer le fera plus quitter le mode de jeux qu'autre chose.
Certes, cependant pas tout le monde a assez de temps d'investir pour jouer à un mode de jeu particulier.
Certaines personnes n'ont pas le niveaux de PVP assez élevé et cela reste un désavantage parce qu'avec cela, il y aurait trop de hauts niveaux et donc les personnes seraient pas tuables pour certains, tandis qu'eux se feraient double shot.
N'oubliez pas que le but d'un mini-jeux est
d'apporter le plus de monde possible pour une meilleure expérience, si tout le monde n'y a pas droit, alors je ne vois pas en quoi le mode servirait, seul les plus forts seraient avantagés par cela.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée n'est pas retenue
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
en fait, si tu veux mettre un jeu permanent, il va falloir faire des MAJ régulière ce que Rinaorc ne pourra pas faire malheureusement, et c'est surtout que si le ThePurge devient un jeu permanent, tout le monde va demander une permanence pour les autres jeux et tenir 10 jeux permanents et faire des MAJ c'est du impossible pour Rinaorc
 
Haut